Auteur Sujet: **Reflets d'acide**  (Lu 4356 fois)

gamer6689

• Spirit

• 169

Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
Re : **Reflets d'acide**
« Réponse #15 le: 18 Mai 2008 à 14:28:22 »
je suis d'accord je comprend bien certain point mais même en 1h d'episode au final ca avance pas des masses xD fin voilà ca reste une bonne saga mais je pense qu'elle a des petit problème de gestion c'est un avis perso et je dit pas non plus que je pourrais faire mieux hein je donne juste mon avis ^^

tigre-33

• Invité
Re : **Reflets d'acide**
« Réponse #16 le: 20 Mai 2008 à 08:42:57 »
MOi je le trouve enorme.

Même si il est long, il le faut bien (intrigues, divers histoires des persos  )
Sinon ça gâcherait le plaisir .

Mamoru

• Invité
Re : **Reflets d'acide**
« Réponse #17 le: 24 Octobre 2009 à 18:55:57 »
moi je l'ai trouvé bien ... Moins que les précédent mais bon, je préfère ça au donjon de naheulbeuk (même si j'adore le donjon).
Sur ce ... Je vais exercer mes cordes vocales ... Sol Do Mi, Sol Do Mi !!!

Dead poule

• Maitre SM

• *
  • Roy Focker du FIT

• 453

Homme
  • Texte personnel
    もっこり しよう!!
« Réponse #18 le: 17 Avril 2010 à 23:44:45 »
Ah la la^^.
Quelle belle série que RDA.

L'histoire se met lentement en place et deviens assez sombre. Néanmoins je trouve que la longueur des episodes est justifié car l'histoire même si elle est simple est très dense. En plus hormis certains personnages il fait tout lui même: voix, ecriture, montage alors moi je dis chapeau!

Ps: Zarakai a plus exactement un accent béarnais.( Je le suis, c'est pour ca que je peux l'affirmer :p)
[ http://the-hige.deviantart.com ] [ http://baka-hige.blogspot.com/]
"Concentriques…ah ben oui…tout converge en effet vers ce point gé-ographique…" (Tricheulieu)
Devise: Chu chu Lovely muni muni Mura Mura Purin Purin Boron Nuru nuru

Gardon

• Beginner

• *

• 4
« Réponse #19 le: 08 Mai 2010 à 14:14:26 »
Je trouve ça intéressant d'avoir de gros épisodes, surtout que les épisodes de Reflets d'Acide sont de bonne qualité.
J'aime bien, la meilleure saga MP3 que j'ai jamais écoutée (et pourtant j'en ai écouté beaucoup, surtout en philo l'année dernière :laugh:).

Floruna

• Beginner

• *

• 18

Femme
  • Texte personnel
    Je suis dans une secte qui vénère Super mario
    • Floruna on deviantART
« Réponse #20 le: 21 Août 2010 à 17:38:34 »
Bonjour! je suis nouvelle sur le forum, on n'a pas posté ici depuis longtemps, mais je dit quand même mon avis ^^

J'ai découvert cette série RDA au début de l'année... et je trouve que l'auteur est génial!! JBX a vraiment de bonnes idées, et les blagues, les répliques singlantes en allexandrin sont tout ce qu'il y a de plus drôles! (enfin c'est mon avis...)

J'ai appris sur le site qu'il y aurais bientot une BD de RDA, quand j'ai appris ça, j'étais contente pour l'auteur... mais c'est dommage j'aurai bien voulu faire aussi une BD basée sur une saga MP3.... on en reparlera plus tard  ;D