Auteur Sujet: Vos goûts musicaux et votre groupe préféré  (Lu 14907 fois)

Elektrharuka

• Team byakuei

• *

• 281

Femme
    • \(°^°)/
Re : Vos goûts musicaux et votre groupe préféré
« Réponse #90 le: 04 Octobre 2009 à 22:52:18 »
dans mon quartier on est plutôt pink floyd, aerosmith, arena et tool
 on a trouvé un groupe qui gère la fougère
c'est porcupine tree 0w0
donc si vous êtes curieux, les meilleures de ce groupe sont  trains, lips of ashes, lightbulb sun, prodigal., mellotron scratch...
et ceux qui sont plutôt axé "musique de gros bourrin" shaka ponk c'est classe aussi
Have no fear for when I'm alone
I'll be better off than I was before
I've got this light I'll be around to grow
Who I was before I cannot recall
Long nights allow Me to feel I'm falling
I am falling
The lights go out Let me feel I'm falling
I am falling safely to the ground

Beckuto

• Invité
« Réponse #91 le: 05 Octobre 2009 à 20:48:24 »
Pour faire simple, pour Porcupine Tree écoutez les albums "Deadwing", "In Absentia" et "Lightbulb Sun"! Si vous n'aimez pas ces 3 albums n'essayaient même pas le reste vous allez détester! ;D

Perso je vais allez les voir fin Novembre en Live! O0

Komodo

• Beginner

• *

• 12

Homme
« Réponse #92 le: 27 Novembre 2009 à 22:19:34 »
Bon, je déterre le topic pour raconter ma vie. (certes, égoïste, inutile, présomptueux comme type...)

Mais bon, étant nouveau, faut bien que je m'exprime un peu ailleurs que sur ma présentation avant de me lancer dans les test de recrutements...

De mon coté c'est plus du axé "rock" (fin metal souvent), néanmoins je suis pas un expert du tout, j'aime ce que j'écoute et le reste, ce que je ne peux écouter c'est quantité négligeable.
(dans le style y'a Disturbed, les incontournables Nirvana et Red hot Chili Peppers, j'ajoute dans un style différent des précédents Bon Jovi, j'adore le titre "Wanted" par exemple)
Mis à part ça un peu de... Daft Punk reste toujours de bon ton ainsi que du Jamiroquai.

Tout ceci comme on peut l'observer n'est pas toujours de toute jeunesse et ça ne représente que très peu de ce que j'écoute principalement.

80% étant de la "Game Music".
GRAND GRAND fanatique de sieur Uematsu et d'autres titres tirés de la saga des Final fantasy.
(Miss Shimomura s'en tire extrêmement bien, quoiqu'après écoute, on sente qu'elle tourne sur des sonorités toujours très proches, ce qui risque de gêner pour le très attendu Final fantasy Versus XIII qui promettait plus que le XIII à ce niveau)

J'adore également tout ce qu'à fait le dingue d' Ishiwatari, papa de la série des Guilty gear..
(parce que dessiner les perso, concevoir le jeu et écrire les musiques...fiou...c'est...étonnant surtout vu la qualité assez élevée de l'ensemble : Bonnes musiques, bon persos, bonne ambiance, bon jeu quoi)
Si vous ne connaissez pas mais que vous aimez le rock/le metal, mais pas toujours les beuglards qui sont sur les bandes, n'hésitez pas à vous y intéresser.

http://www.youtube.com/watch?v=eTtCMeTzda4
(pas celle d'origine, mais la plus belle version je trouve)
http://www.youtube.com/watch?v=p_S43AP1tgc
(ma favorite)

Plus généralement, les music de jeu vidéo en bref (= game music)

Je ne suis pas fan des génériques d'animés.
Enfin, de temps en temps certains me plaisent (dans le style troisième d'intro de bleach, celui de gantz, qui est pourtant un rap, celui de wolf's rain, le dernier de FMA brotherhood  également, pour n'en citer que quelques un)

Je ne reproche rien, c'est juste que je n'en aime pas beaucoup.

Vlà tout.
(je vais maintenant lire les pages précédentes de ce topic voir si certains ont les mêmes goûts que les miens.)
"Condamné à errer dans les ténèbres infinies, je suis celui qui sait tout mais jamais rien ne fait."
(ou presque)

Elektrharuka

• Team byakuei

• *

• 281

Femme
    • \(°^°)/
« Réponse #93 le: 31 Janvier 2010 à 12:22:00 »
voilà une petite playlist plutôt rock :p
et  deux absents de deezer pourtant bien sympas:
sold my soul
the hanging tree, arena (je ne l'ai pas trouvé en entier >_>
Have no fear for when I'm alone
I'll be better off than I was before
I've got this light I'll be around to grow
Who I was before I cannot recall
Long nights allow Me to feel I'm falling
I am falling
The lights go out Let me feel I'm falling
I am falling safely to the ground

Nekomata

• Beginner

• *

• 8

Femme
  • Texte personnel
    Fière d'être cinglée ^^
« Réponse #94 le: 01 Février 2010 à 17:40:11 »
Alors moi je suis assez Rock surtout celui des années 70-80 aussi bien en français qu'en anglais, et un peu de Classique... eh oui, regarder ou plutôt écouter Nodame Cantibile et La Corda d'Oro et vous comprendrez ^^

Sinon, comme certains l'on dit précédement, j'écoute un peu de tout tant que ça me plaît. Il n'a que le Rap avec lequel j'ai énormément de mal (bien que certains Rap US et génériques d'animes Rap sont quand même pas trop mal).

J'aime beaucoup la J-music, génériques d'animes compris, ainsi que quelques musiques de jeux vidéos comme Final Fantasy pour n'en citer qu'un.
Voilà
Nom d'un Kupo !
Qui a osé dire que j'était saine d'esprit ?!!