Auteur Sujet: Vos goûts musicaux et votre groupe préféré  (Lu 14297 fois)

Bigoud

• Invité
Vos goûts musicaux et votre groupe préféré
« le: 06 Juin 2007 à 15:44:27 »
Pour ma part j'écoute de tout sauf du rap, je suis plus genre rock, métal, ... sinon j'écoute beaucoup de music de manga. ^^
« Modifié: 27 Janvier 2009 à 23:33:39 par babar »

SanKuKaï

• Invité
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #1 le: 06 Juin 2007 à 16:02:21 »
Moi je suis genre écoute de tout....

> musiques de films surtout les génériques des JAMES BOND, Microcosmos, Seven Years in tibet (pas vu mais chansons superbes)
> de mangas Sailor Moon, Bleach, Lady Oscar!!! Naruto, Vampire Princess Miyu, mai Hime Otome, Paradise Kiss, Elfen Lied, Ouran High School, Fruits Basket, Bokura Ga Ita.......
> de chanteurs!!!!! -M-!!!(un peu moins maintenant) Brigitte Fontaine, Arthur H, Klaus Nomi John Lennon et Yoko Ono, Michel Polnareff(je deteste ses nouvelles chansons bek)
> de groupes Rammstein, Duran duran^^ Apocalyptica, Metallica, Nightwish, Deftones, Radiohead, The Fragile Army, Hurt, Oomph! , Perfect Circle, Björk... eurovision 2008 >_< eh oui, y'en avait de bons ^^ (Adjerbaïdjan, Roumanie, Moldavie et Turquie)
> tangos de Piazolla, Gotan Project, j'adore les tangos!!! mais je sais pas danser....
> de Disney^^ j'ai presque toutes les chansons^^
> Comédies musicales: Ali baba(seulement 4 environ..) Roméo et juliette^^ Autant on emporte le vent(retrouve des airs de Roméo et juliette, fait par le meme^^) Notre Dame de Paris, Hairs(certaines) West Side Story!!!!! adore!!!!!
> techno...
« Modifié: 02 Juin 2008 à 03:20:16 par SanKuKaï »

Jubei

• Invité
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #2 le: 07 Juin 2007 à 14:10:41 »
Yeah Duran Duran ça roXx, "Wild Boys" le morceau que Mirco Crocop met pour entrer sur le ring est monstrueux !

Sinon moi je suis pas bien difficile j'écoute du Death Metal, Brutal Death, Grindcore, Hardcore, Power Violence, Hip Hop Underground, Hip Hop Hardcore, Drum and Bass, et puis pleins de trucs divers du moment que ça me plais.
« Modifié: 07 Juin 2007 à 14:16:33 par Jubei »

Lili

• Invité
« Réponse #3 le: 07 Juin 2007 à 14:35:12 »
Moi Punk Rock (The Offsprings, Good Charlotte, Greenday), Hard Rock (Linkin Park, Papa Roach...), pop rock (Blink 182, Nickelback...), Metal (Adema...)
... et bien sûr les génériques de dessins animés jap !

manta

• Invité
« Réponse #4 le: 07 Juin 2007 à 17:19:03 »
moi plein de truc a part du rap enfin si un groupe que j'aime bien en rap cypress hill beaucoup de thrash metal : metallica pantera megadeath slayer machine head et comme jubei apres pas trop de style particulier du moment que ça me plait
et Lili .... linkin park en hard rock c'est la derniere fois

Bigoud

• Invité
« Réponse #5 le: 07 Juin 2007 à 17:49:10 »
ouai sa juste dans le rock et encore!! sinon comme je le dit au-dessus je suis pareil que manta et jubei tant que sa me plais j'écoute.

Lili

• Invité
« Réponse #6 le: 08 Juin 2007 à 01:00:12 »
Je fais ce que je veux :P
avec mes cheveux !

Vous le mettez en quoi, en pop jap ? xD

Jubei

• Invité
« Réponse #7 le: 08 Juin 2007 à 11:35:42 »
Moi je le mettrais en "truc de merde" mais ça ne regarde que moi ::)

*Se prépare à se prendre un violent coup de massue*

EDIT LILI : BAAAAAAAAAAAAAAM !!!
« Modifié: 08 Juin 2007 à 16:16:58 par Lili »

Bigoud

• Invité
« Réponse #8 le: 08 Juin 2007 à 11:47:32 »
Moi aussi je fait se que je veut de mes cheveux XD (nan pas taper)
moi je le classe dans le rock ^^

Yama

• Spirit

• \!/ Marmotte catcheuse\!/

• 820

Homme
  • Texte personnel
    1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
« Réponse #9 le: 08 Juin 2007 à 16:09:00 »
Bon pour moi ce sera :
Tout ce qui est J-music
après je dirais aussi Hip-Hop dans le sens général du therme .
un peu de House aussi et de rock us pas fr.
Je pense que j'ai fait le tour ..AH , non il manque aussi la zik du bled : Le sega/maloya ^^
Nyaa...

Soul FX

• Invité
« Réponse #10 le: 13 Juillet 2007 à 17:13:13 »
J'écoute metal hardcore, thrash, death et tous ses dérivés que je préfère plus ou moins, surtout du Deathcore en fait mais aussi du Grindcore, Thrashcore, brutal death (aussi le technique/progressif), metalcore, power metal, quelques trucs de black et tout plein de truc métal divers et avariés, pour les groupes un peu la flemme d'énuméré yen a trop. Sinon j'écoute aussi du hip-hop genre Cypress Hill, Ill Bill, Necro et des trucs bien barré du genre Svinkels et cie. J'écoute aussi beaucoup d'OST de mangas donc j-rock, j-pop et d'ost de jeux vidéos et de films nobuo uematsu, joe hisaishi, koji kondo et d'autres pas jap : ] Je hais la variété, une grosse partie du r'n'b et plus ou moins le raï
Je joue de la guitare, j'en fais aussi dans un groupe (style plus deathcore) et voilà.  ;D

FireStorm

• Invité
« Réponse #11 le: 13 Juillet 2007 à 19:27:35 »
Pour moi c'est pareil que Bigoud! J'aime tout sauf le rap et le r'n'b, et le vraiment vraiment très très hard ^^
J'aime les groupes genre Green Day, Offspring, Linkin Park (même si c'est un peu rapé, z'ont un bon son), Simple Plan...
Mais quand je suis devant mon PC, j'écoute toujours des radios qui diffusent des musiques d'anime! D'ailleurs, mon lecteur MP3 en regorge!  ;D

Bigoud

• Invité
« Réponse #12 le: 14 Juillet 2007 à 13:56:53 »
Yeah!! vous avez de bon gout Soul FX et Firestorm c'est bien ^^ au moins je serais plus tout seul  ;D

Rah

• Invité
« Réponse #13 le: 28 Septembre 2007 à 12:56:58 »
OUAI Jvais me faire aimer de bcp de monde ici ;D ;D ;D
MOi cque j'aime c'est le Rap et tout ce qui concerne la musique urbaine  ;D ;D(Us/Fr)

Bigoud

• Invité
« Réponse #14 le: 28 Septembre 2007 à 15:07:42 »
...
lool pas grave  ;)