Auteur Sujet: News de Noël de la JRT : 54 pages de muscles et de cadeaux  (Lu 1629 fois)

HirumIron Man

• Dictateur JRT

• *
  • Scripteur team Hiru

• 4 065

Homme
News de Noël de la JRT : 54 pages de muscles et de cadeaux
« le: 24 Décembre 2014 à 20:56:18 »
Ora ora comme dirait Jojo,
Bonsoir à toutes et à tous,

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fait un bail que j'ai pas fait une news, "I'm getting emotional right now" tout ça, du coup je vais essayer de faire court !
En effet, il fut un temps où l'usage était aux news de Noël très très longues, rédigées à l'avance et narrant de longues histoires mettant en avant l'esprit de famille, le partage et bien d'autres trucs. Un peu comme dans ces films avec Whoopi Goldberg qui passent tous les ans dans moult chaumières.
Mais comme on a pas encore un lectorat fidèle et assidu, et que c'est la première véritable news du site, je me suis dit qu'il était plus sage de préserver les phobiques de pavés : je serai bref histoire que vous puissiez profiter de vos cadeaux avant qu'on soit le 27 \o/

Parce que oui, initialement, ce qui a motivé cette news, c'est bien un cadeau de Noël que nous vous faisons !
Enfin, pas exactement de Noël dans la mesure où plus grand monde ne traine sur le net entre le 24 au soir et le 25 en milieu de journée.
D'ailleurs moi non plus je ne serai probablement pas là quand vous lirez cette news, mais on va tous faire comme si on était au pied du sapin, hein.

Et on se fout pas de votre gueule pour les fêtes, parce qu'on vous offre un peu plus d'une cinquantaines de pages reliées formant ainsi une histoire cohérente O_o
Bon, je sais, c'est pas aussi bien que des photos de Spiderman, mais c'est quand même un chouette cadeau, non ? <_<

Allez, jetez-vous dessus, c'est ici que ça se passe \o/ :
(Et si vous les avez pas encore lus, les premiers chapitres de nos parodies de Bleach et de Reborn.)

Ah, d'ailleurs tant que j'y suis, je ne vais pas trop m'étendre au niveau des "qui sommes-nous", "quels sont vos projets" etc, si vous voulez les détails y a pleinnn d'informations sur le site, bien rangées et tout. Je le sais, c'est moi qui les ai écrites <_<
Cela étant, voici un topo ultra concis pour les paresseux du clic : nous ne sommes PAS une team de scantrad mais de parodies de manga (je sais, pour beaucoup de séries, la différence est ténue, je veux bien vous concéder ça). De ce fait TOUT ce que nous avons pour vous, ce sont des blagues douteuses et de l'auto-dérision.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite de bonnes fêtes !
Si vous avez des remarques à faire sur ce chapitre, si vous êtes curieux d'en savoir plus sur nous, nos projets et nos sorties à venir, si vous avez détesté parce que "normalement, j'aurais pris mon temps pour vous traiter de philistins ignorants, mais après avoir lu votre chapitre, en fait, j'ai juste envie de traiter vos mère de putes" ou encore si vous voulez juste laisser un petit merci parce que vous avez trouvé ça un peu drôle, vous pouvez le faire juste ici (Du coup non, si vous voulez laisser une pièce, ce n'est malheureusement pas possible, mais je vous encourage à la laisser se reproduire dans votre tirelire cochon et à terme peut-être vous acheter un véritable cochon.)

Allez, tâchez d'éviter les platanes de fin de soirée et retrouvez-nous vite pour de nouvelles aventures o/