Auteur Sujet: If you smellllllllll  (Lu 61928 fois)

HirumIron Man

• Dictateur JRT

• *
  • Scripteur team Hiru

• 4 065

Homme
If you smellllllllll
« le: 29 Mars 2011 à 21:18:02 »
Ora ora comme dirait Jojo

Bonsoir à toutes et à tous.

Finally, Hiruma has came back to FIT

Ehhhh non <_<
Contrairement au vrai, je reviens pas pour de bon juste pour une news, ce soir et ce depuis je sais plus quand.
Et cette news sera aussi électrisante que toutes les autres car :

Ouais.

Ouais bon d'accord, en fait je n'ai absolument rien à vous raconter >_>
Je voulais faire une bonne news mais je suis un peu rouillé là, ça fait longtemps et puis y a pas trop matière par les temps qui courent.
Heureusement, mes fans savent que en général je me contente de faire des références à des mangas que personne n'a lu, ou bien que j'invente une histoire complétement absurde pour cacher le fait que je n'ai même pas lu le chapitre que je news, (mais ça j'évite de le dire).

Je vais être franc avec vous pour une fois, honnêtement je sais même pas de quoi ça parle Gamaran, j'ai pas encore eu le temps de lire un chapitre de cette série depuis fort fort longtemps.
Bon ok, on m'a dit "tu verras, maintenant c'est comme SDK mais en vachement moins bien", donc je sais pas rien du tout, mais c'est tout comme.
Heureusement, j'ai aussi traduit quelques uns des premiers chapitres pour "dépanner", donc en gros si j'ai bien compris ce que j'ai fait ça doit parler d'une bande de samouraï ninjas qui font des trucs de samouraï ninja comme se battre, et aussi s'affronter, sans oublier se mesurer les uns aux autres bien entendu. Bref, un manga quoi.

Pour palier à mon ignorance, je vais donc lire ces deux chapitres et résumer en direct mes impressions à chaque page afin d'avoir enfin une opinion toute récente sur Gamaran (et tacher de me souvenir de ma pensée dans un ou deux jours).

Pour ceux qui ne veulent pas être spoilés, nous nous disons probablement adieu, pour les autres ben vous êtes habitués à être violemment spoilé ça doit pas être marrant tous les jours.

Bonne soirée o/

(click to show/hide)

(click to show/hide)
« Modifié: 28 Novembre 2013 à 11:47:13 par Hiru »