Auteur Sujet: Le ptit oiseau va sortir  (Lu 11649 fois)

Sébastian

• Team SM

• *
  • L'ordure

• 189

Homme
  • Texte personnel
    Welcome to hell ~
Le ptit oiseau va sortir
« le: 27 Février 2011 à 17:48:01 »
Bien le bonjour/le bonsoir à tous, aujourd'hui c'est monsieur Ryu-chan qui va vous apporter les chapitres.
Que dire de beau devant un dimanche aussi pourri :D c'est la fin des vacances pour plusieurs personnes dont mon week end de 4j pour moi, j'ai toujours pas mangé alors qu'il est presque 18h >.<, j'ai des devoirs pour demain toujours pas fait  (a) mais bon malgré ça je regarde vers le positif et je vous apporte, non pas 1 mais pas 3quand même, 2 chapitres de En passant. Je sais ce que vous devez vous dire "merci les teams et on t'emmerde Ryu" je sais je fais toujours plaisir à voir(mais pas à avoir) mais j'ai pas fini ma news.
Le fit est une belle famille qui ouvre ses portes à tous le monde si vous voulez nous rejoindre dans l'une des teams vous pouvez sans soucis, on forme, on ne torture pas (le premier jour), et on ne vous fait pas travailler à la chaine on à tous une vie sociale derrière :P
Et enfin si vous avez un bon résumé de Zadig à me trouver en moins de 3pages je suis preneur j'ai pas envie de le lire pour demain :P
Have you fun in the pocket, je sais pas ce que ça veut dire mais c'est joli donc je le mets. Bisous sur la cuisse gauche  :)

Chapitres:
http://www.mediafire.com/?m2alvt9ipdnchlc En passant 03
http://www.mediafire.com/?68wag7jmo71bb21 En passant 04

Merci à la Byak, NT2 et SM
Play the game ♪

Le Sexiste

• Team byakuei

• *

• 188

Homme
Re : Le ptit oiseau va sortir
« Réponse #1 le: 28 Février 2011 à 06:16:55 »
Evite les noms de news bizarres comme celui-ci xD

Eitachi

• Beginner

• *

• 19

Homme
  • Texte personnel
    Aye sir!
Re : Le ptit oiseau va sortir
« Réponse #2 le: 02 Mars 2011 à 03:57:28 »
Non mais on vous apprend pas l'orthographe dans ton collège à la con?  :o
Et puis Zadig tu devrais le lire, il est pas mal, bon, pour demain, en effet c'est mort mais pas grave x)
- Je préfère avoir le Parkinson que l'alzheimer!
- Pourquoi ça?
- Parce qu'il vaut mieux renverser un peu de son pastis que d'oublier de le boire...