Auteur Sujet: Petit conte et gros nibards.  (Lu 12658 fois)

Dead poule

• Maitre SM

• *
  • Roy Focker du FIT

• 453

Homme
  • Texte personnel
    もっこり しよう!!
Petit conte et gros nibards.
« le: 20 Octobre 2010 à 20:30:27 »
Il était une fois une déesse si belle, que ses anges bavaient, pleuraient, chantaient devant sa beauté plus que divine. L'un d'entre eux, particulièrement fervent, demanda à genoux à sa reine une faveur intime pour apaiser son coeur de ses tourments masculins. La déesse terriblement gênée, réfléchie et lui donna alors trois défis sur terre afin de voir jusqu'où va son dévouement.

- Tout d'abord, ton premier défi sera de comprendre une explication de Blag et de la traduire au commun des mortels.

Il acquiesça et se connecta au FIT pour rencontrer cet personne. Après avoir rencontrée une communauté sympathique, il rencontra le fameux Blag. Il pu alors avoir la chance de voir une de ses fameuses explications. Il recopia les textes et mit de nombreux jours pour retranscrire la bouille infâme en une langue compréhensible. Il se montra a sa déesse, avec son texte fier de lui et la reine du reconnaitre l'excellent travail de son sujet.

- Ton deuxième défi sera de résister a la tentation des liens maudits du FIT pendant une semaine.

Pour cela rien n'était plus facile, il lui était facile de résister a la tentation devant un écran. Mais ce qu'il ne compris pas, c'était que cette tache était extrêmement difficile et que de nombreuses fois il faillit cliquer sur les liens doctissimo de Molf ou bien les images scabreuse du clown Bozo. Néanmoins la foi en sa reine et les pensées vers sa future gâterie qu'elle lui promit lui permirent de résister et de passer cette épreuve.

- Bien, tu as réussi deux épreuves dignes d'Hercule. il ne te reste qu'une seule épreuve avant de pourvoir toucher du doigt la félicitée: redresser la ScansManga.

Le regard du jeune homme fut perplexe, néanmoins il accepta et repartit vers le monde des hommes. Et depuis, dans le monde céleste personne ne la jamais revu.
Moralité: Si une femme te demande des choses absurdes avant de la satisfaire,  oublie la car jamais tu pourras te la faire.

Après ce petit conte  qui a une grosse queue et une grosse tête (comparé a ce qu'on peu trouver chez la concurence), voici le chapitre 6 de Blassreiter genetic, fraichement sortit du moule. (Sans jeux de mots débiles s'il vous plait).

Blassreiter genetic 6

Après ce chapitre, la série sera en Hiatus jusqu'à qu'une va sorte ou bien qu'un trad jap-fr se montre.

Sur ce adichatz, moi je m'en vais finir cette tache pour enfin m'en aller tirer mon coup !!

PS: Les chapitres précédents:  Blassreiter genetic chapitres 1 à 5
« Modifié: 20 Octobre 2010 à 21:22:28 par Hige »
[ http://the-hige.deviantart.com ] [ http://baka-hige.blogspot.com/]
"Concentriques…ah ben oui…tout converge en effet vers ce point gé-ographique…" (Tricheulieu)
Devise: Chu chu Lovely muni muni Mura Mura Purin Purin Boron Nuru nuru

thamior

• Team NT2

• *
  • wise man

• 426

Homme
  • Texte personnel
    Hoax
Re : Petit conte et gros nibards.
« Réponse #1 le: 20 Octobre 2010 à 20:32:55 »
Ce serait sympa de mettre les 5 premiers chapitres, pour ceux qui ne connaissent pas la série (je parle pour moi).
"le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant ; et les maisons, les routes, les avenues, sont fugitives, hélas, comme les années."

Dead poule

• Maitre SM

• *
  • Roy Focker du FIT

• 453

Homme
  • Texte personnel
    もっこり しよう!!
« Réponse #2 le: 20 Octobre 2010 à 20:44:50 »
Je cherche ca C'est up sur la news
« Modifié: 20 Octobre 2010 à 21:23:09 par Hige »
[ http://the-hige.deviantart.com ] [ http://baka-hige.blogspot.com/]
"Concentriques…ah ben oui…tout converge en effet vers ce point gé-ographique…" (Tricheulieu)
Devise: Chu chu Lovely muni muni Mura Mura Purin Purin Boron Nuru nuru

thamior

• Team NT2

• *
  • wise man

• 426

Homme
  • Texte personnel
    Hoax
« Réponse #3 le: 20 Octobre 2010 à 21:22:07 »
Merci :)
"le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant ; et les maisons, les routes, les avenues, sont fugitives, hélas, comme les années."

Le farfadet

• Team SM

• *
  • Fondateur SM

• 196
« Réponse #4 le: 20 Octobre 2010 à 22:41:27 »
Tain j'aimerais bien trouver la suite T_T
Merci bien :D