Auteur Sujet: Blassreiter Genetic synopsis  (Lu 2745 fois)

Le farfadet

• Team SM

• *
  • Fondateur SM

• 196
Blassreiter Genetic synopsis
« le: 07 septembre 2010 à 00:44:39 »
Blassreiter - Genetic par HIROSE Shuu
Genre : Shônen, Horreur, Ecchi, Fantastique

Un nouveau prêtre nommé Theo Camming visite une ville rurale quelque part en Allemagne.
Toutefois, sa congrégation est attaquée par des Démoniaques dont certains d'entre eux étaient humains.
Après avoir été blessé, une combattante Blassreiter arrive à le sauver ainsi que le reste du village.
Toutefois, elle constate que le prêtre est sur le point de mourir.

blassreiter

• Invité
Re : Blassreiter Genetic synopsis
« Réponse #1 le: 25 janvier 2012 à 18:24:18 »
Bonjours , je me suis inscrit specialement pour ce sujet donc je vais la faire courte pour ne pas faire perdre du temps a qui que ce soit  :P

Savez vous si il y aura une suite en france de ce manga ?

Pour ma part je fu heurex de voir une suite a blassreiter , problemme , je ne vois pas de suite meme au japon ou en corée . . . donc . . . vue que c'est vous qui avez semble il trouver ce manga . . . si vous avez des info je suis prenneur si c'est gratuit , c'est bien gratuit ici un ?

On m'a dit que l'on aimait les discutions special , le site me la confirmer , apperement , vous en avez souvent

Donc nous passons d'une conversation sencé etre courte a une conversation de longue durée , j'espere du moin , étant fan , attention pas trop non plus , je ne suis pas une vache qui va brouter le manga a coté de moa  (a)

Sur ce a vous les studios !

BlAg

• Mec en bleu ciel

• *

• 3 674

Homme
« Réponse #2 le: 25 janvier 2012 à 19:38:07 »
plop, petit passage par la case présentation STP (ça fait plus propre)

sinon j'ai un peu de mal à te suivre dans tes propos u_u

Blassreiter - Genetic semble être fini en 3 tomes chez les Jap
mais pour chez nous on a pas de trad jp/us (ou de traducteur jp/fr) donc on bloque là dessus il me semble...

En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Le Sexiste

• Team byakuei

• *

• 188

Homme
« Réponse #3 le: 26 janvier 2012 à 00:23:02 »
Salut...
Bref on va faire simple comme dit ci-dessus par mon ami blag... La série est en 3 tomes (tu as suffisamment d'imagination pour t'imaginer pourquoi il n'y a que 3 tomes...) et bloquée chez les us. Si jamais t'es un traducteur japonais/français... la série avancera sinon elle va jamais (ou jamais) se finir. Bref sinon t'as l'anime de 24 épisodes disponible un peu partout :) (je sais pas si ça suit le manga, je ne lis pas, je ne le lirai jamais et l'anime je l'ai pas vu, je le regarde pas, et je le verrai jamais...). Voilà Voilà.
Signé, Bidon scantrad...
Maintenant on est sûrement... Spécial scantrad vu qu'on aime les discussions spéciales.