Auteur Sujet: Personnages  (Lu 1348 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ephi

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • Franken attitude

  • 669
  • Sexe
    Homme

    Homme
Personnages
« le: 05 Septembre 2010 à 00:04:28 »


Madaraki Fran :
« Héroïne » de l’histoire. Fran n’est pas une humaine, elle est la création de Madaraki Naomitsu. Nous ne savons pas si Fran était une personne vivante, modifiée après un accident ou autre… Ou si elle a été créée de A à Z à partir d’autres corps.
Fran est intelligente et une des meilleures médecins au monde. Son objectif est d’appliquer les principes que lui a transmis le Docteur Madaraki, id est de rendre le monde plus heureux et de sauver toutes les vies possibles. Objectif qu’on pourrait croire possible à la vue de son intelligence et de ses connaissances sur tous les êtres vivants et la génétique. Oui, cloner quelqu’un n’est pas un problème pour Fran, quoique… (La réussite ne signifie pas que le résultat est concluant, comme on peut le voir dans certains chapitres).
Mais Fran joue plus à l’apprenti sorcier qu’au médecin sauveur, même si c’est pour trouver des solutions pour aider. Aider, oui aider, c’est la seule chose qui motive Fran. Hélas elle ne prend pas forcément en compte tout les paramètres : les sentiments des humains sont des fois si changeants, voire retords. Et puis ne les transforme-t-elle pas en cobayes, même si part toujours le principe d’aider. Et quand on joue à l’apprenti sorcier, le résultat n’est pas forcément au rendez-vous ; ce n’est pas parce qu'une expérience marche sur le court terme qu’elle marche sur le long terme.
Malgré sa grande intelligence, connaissance, savoir et ses moments de grandes lucidités dans les moments difficiles, elle reste une gamine naïve pleine d’idéaux qui se fait avoir facilement, mais reste imperturbable…



Veronica :
Petite sœur de Fran créée aussi par le Docteur Madaraki pour assurer sa sécurité. Veronica est une tueuse parfaite. Son corps est truffé de capteurs et d’armes les plus impressionnantes les unes que les autres : des armes blanches et du poison pour la plus silencieuses des tueuses. Son apparition dans le chapitre 14 est terrifiante ! Même si rapidement on se rend compte qu’elle est aussi gamine que Fran, voire complètement simplette, dès que la situation n’est pas dans son domaine de compétence, le meurtre. Pareil que pour Fran, nous ne savons pas comment elle a été créée. Rapidement Veronica deviendra la garde du corps de Fran. Un peu voire beaucoup dépassée par les actions de Fran, elle devient notre plus grand interlocuteur entre nous et Fran. Elle pose les questions qui nous viennent à l’esprit, et Fran lui explique. Par son intermédiaire, Fran parle à nous. Son comportement change au contact de Fran, Veronica devient plus humaine, mais n'oublie pas sa mission de protéger Fran et le laboratoire.



Okita :
Un humain avec un corps de chat. Cependant le reste de son corps n’est pas loin et fonctionne sans tête… Comme tout chat qui se respecte, il ne fait rien, absolument rien. Mais comme un bon chat, il squatte les meilleurs endroits et il est souvent avec Fran au laboratoire.



Adorea :
Une étrange création de Fran. Adorea n’a rien d’humain : n’a pas de visage ! Ne parle pas ! Elle sert juste de « corps servant à stocker et conserver » les organes… Des organes prêts à utilisation. Obéissante à Fran, elle fait tout ce que Fran lui demande. On peut penser qu’Adorea n’a pas d’esprit, de sentiments, mais qui sait…



Kuhou :
Il arrive que les expériences de Fran se passent mal ou que le sujet de l’expérience s’échappe (ce qui est un problème surtout s'il se multiplie…), ou tout simplement que des choses inexpliquées se produisent et que l’aide de Fran est demandée. Kuhou est une connaissance de Fran, et dès que Fran est mêlée à une affaire ou collabore avec la police, c’est toujours elle qui fait affaire avec notre héroïne. Même si elle en a horriblement peur. Ce qui peut se comprendre surtout que Fran n’hésite pas à l’utiliser, la modifier, pour régler certain de ces problèmes.



Amatsuka :
Un ami de jeunesse de Madaraki. Il vient rendre occasionnellement visite à Fran. Et dans certaines occasions lui demander de l’aide. C’est aussi un grand savant. Il est assez âgé, il a fait la deuxième Guerre Mondiale avec Madaraki.



Naomitsu  Madaraki :
Est le « père » de Fran, enfin plutôt son créateur. On ne sait presque rien sur lui. C’est un ami d'Amatsuka, on peut en déduire qu’il a un certain âge. Il a laissé le laboratoire à Fran et il est parti, on ne sait où… Les raisons de son départ sont ses recherches, en plus d'être poursuivi par les services secrets de plusieurs pays, la mafia et d’autres organisations, qui aimeraient bien avoir les résultats des travaux de Madaraki.   



Howl :
C’est LE majordome de Fran. Il a une tête de chien. Toujours poli avec Fran, il se comporte comme un parfait majordome anglais.
"Chaque époque rêve la suivante" Jules Michelet

Adonis Noir

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 11
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Onions Heads Fan
Re : Personnages
« Réponse #1 le: 05 Septembre 2010 à 10:43:45 »
Merci pour ces infos, concernant Okita, j'ai cru que le corps de Okita c'est un corps de chien et que le vrai corps de Okita c'est le corps du majordome... Enfin je suis sur de me tromper...

Ephi

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • Franken attitude

  • 669
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Personnages
« Réponse #2 le: 06 Septembre 2010 à 19:22:41 »
Oui, ils ont chacun leur corps ils se ne le partage pas  o) , enfin le corps de Okita on le voit pas souvent. Mais il sert une fois.
"Chaque époque rêve la suivante" Jules Michelet