Auteur Sujet: Et de deux passants...  (Lu 23485 fois)

mister_0

• Spirit

• Editeur de l'ombre...

• 57

Homme
    • deviant me//
Et de deux passants...
« le: 31 Août 2010 à 00:15:34 »
Hello,

Si vous n'avez pas saisi la subtilité du jeu de mots présent sur le titre de cette news, alors vous ne méritez pas ce chapitre.
Oui c'est bien un chapitre que je viens newser sur le FIT. (Tiens, j'avais jamais newsé sur le forum avant oO)
Pour les plus jeunes, je suis sl22 (ou mister_0 lors de mes périodes schizos), le trad édit super glandeur intermittent de la byak'. Et si je newse, c'est juste pour vous parler de ma life super ennuyeuse parce que vu que je m'ennuie, je veux pourrir la vie à tout le monde. D'ailleurs, si toi (oui, toi derrière ton écran) tu lis cette news, alors tu dois sûrement t'ennuyer autant que moi ou juste trop aimer ma rhétorique de glandeur :)

Bon, bon, revenons à l'essentiel vu que les mots supplémentaires ne sont pas rémunérés (team d'esclavagistes, on a même pas droit aux RTT!!!).

Ah! En fait non, avant de poster le lien du chapitre, je dois vous rappeler qu'on recrute toujours et qu'on mord pas sur le forum donc passez faire un tour sur notre shout adorée, on organise même des orgies entre membres du FIT (et oui, j'ai même participé à la dernière et c'était épique et plein de surogates didactiels)... o)

Ok, je vous ai assez fait chier donc je vais poster ce lien :
http://www.mirorii.com/fichier/61/309541/-FIT-En_Passant_02-rar.html

C'est un manga sur lequel je bosse pas et je sais même pas de quoi ça parle, on m'a juste demandé de le newser et je l'ai fait parce que j'avais rien d'autre à faire ^^.
Il s'agit d'EN PASSANT (C'est là que tout le monde relit le titre de la news et comprend la magnificence de mon jeu de mots), le nouveau projet qui roxxe produit par toutes les teams du FIT et concocté avec amour avec tous les membres s'unissant les uns aux autres pour accoucher de ce superbe chapitre... Oups, je m'égare un peu là o) ...

Bonne lecture à vous et à peluche (ou pas).... :D