Auteur Sujet: Gintama abandonné? Est-ce que une autre team peut reprendre le projet?  (Lu 4938 fois)

aos-team

• Invité
Bonjours membres de la Team byakuei.

Je suis ici pour vous poser une question. Je viens de former une team de scantrad et je cherchais un projet lorsque j'ai pensé traduire gintama. C'est alors que j'ai vu que vous la traduisiez. Mais j'ai aussi pu constater que vous aviez "mis en pause" le projet. Alors je me demandais, est-ce que ma team peut prendre la relève pour ce projet.

Coordiallement,

-Goro

BlAg

• Mec en bleu ciel

• *

• 3 674

Homme
ce projet est licencier, donc je te dé-conseil de le prendre pour commencer ta team, c'est pas une bonne idée de commencer par se mettre les maison d'édition à dos en ce moment >_> (la fermeture des site de raw c'est pas pour faire jolie...)

de plus ce projet continue chez nous, il est 'en pause' car la page projet est pas à jour :P
pour trouver nos tomes il faut aller sur le xdcc ( irc.fansub-irc.eu #byakuei )
mais on avance pas super vite dessus, donc pour que ça sorte plus vite il nous faudrait un peu de monde...

blag

ps: pense à aller te présenter dans la section approprier ;)
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

xiongmao

• Beginner

• *

• 12

Homme
    • Mangas de Baseball
Si tu recherche des projets j'ai des mangas de baseball en vosta qui n'attende que ça ^^ .

Romio

• Spirit

• 28
    • Scantrad France
Si tu recherche des projets j'ai des mangas de baseball en vosta qui n'attende que ça ^^ .

On sent le mec qui est venu sur le forum que pour faire sa pub... 'fin bref ça me regarde pas.

Je comprends pas trop ta question en fait aos-team (tu mets pas ton pseudo ? Ni l'URL de te team ?).
Tu créé une team et APRES tu cherches un projet ?
Pas que ça paraisse pas logique, mais quel intérêt de créer une team sans projet ? Pas que ça paraisse pas logique, mais ne créées-tu pas une team parce que justement un projet t'as tapé dans l'oeil et personne le fait ?
Je comprends pas vraiment ce que t'espère qu'on te dise là... T'es fan de Gintama et tu te lances dans l'aventure du scantrad, tu proposes ton aide à la Byakuei, ça me parait logique (mais on a pas l'air d'avoir la même logique).

Après j'ai peut-être mal compris ce que tu dis...

TOAA

• VIP NT2

• *
  • Tâche rouge sur fond noir

• 3 174

Homme
  • Texte personnel
    Tout vient à point à qui sait prétendre
Je comprends pas trop ta question en fait aos-team (tu mets pas ton pseudo ? Ni l'URL de te team ?).
Tu créé une team et APRES tu cherches un projet ?
Pas que ça paraisse pas logique, mais quel intérêt de créer une team sans projet ? Pas que ça paraisse pas logique, mais ne créées-tu pas une team parce que justement un projet t'as tapé dans l'oeil et personne le fait ?
Je comprends pas vraiment ce que t'espère qu'on te dise là... T'es fan de Gintama et tu te lances dans l'aventure du scantrad, tu proposes ton aide à la Byakuei, ça me parait logique (mais on a pas l'air d'avoir la même logique).

Après j'ai peut-être mal compris ce que tu dis...

Laisse tomber papy, cette façon de penser est complètement has-been. Retourne dans la grotte, j'ai fait du thé et des gateaux au sésame. :)
- Everybody’s hustlin', ain’t nobody rappin' -
OG Ice cube

Ephi

• Team byakuei

• *
  • Franken attitude

• 669

Homme
Salut Goro de aos-team.

Je peux te dire que gintama à repris, même si pas encore sortie.

Bon pour faire simple on aimerai avoir plus de détail sur ton projet, la team existe déjà (si oui donne l'adresse de ton site) ? Vous fètes d'autre projet ? T'es tous seul ou avec d'autre ? Capable de cleaner les raw de gintama ? On t'écoute...

de plus ce projet continue chez nous, il est 'en pause' car la page projet est pas à jour :P
pour trouver nos tomes il faut aller sur le xdcc ( irc.fansub-irc.eu #byakuei )
mais on avance pas super vite dessus, donc pour que ça sorte plus vite il nous faudrait un peu de monde...

Cela résume la situation.
"Chaque époque rêve la suivante" Jules Michelet

Alkor

• Spirit

• Gérant du FIT

• 3 153

Homme
    • My status
    • NT2
D'après les renseignements de son profil, il s'agit de la team anime overseas, mais j'ai rien trouvé dessus dans les moteurs de recherche.

Plutôt que de lancer une nouvelle team, pourquoi ne pas envisager d'intégrer la team byakuei qui s'occupe déjà du projet ? C'est la solution la plus logique selon moi.

~ Admin à la retraite ~

BlAg

• Mec en bleu ciel

• *

• 3 674

Homme
qui plus est si vous voulez bosser que sur gintama c'est pas un problème, on force personne :P
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Ephi

• Team byakuei

• *
  • Franken attitude

• 669

Homme
C'est pas gintama qui est abandonné mais lui. :70bff581-86bd0:
"Chaque époque rêve la suivante" Jules Michelet

Yama

• Spirit

• \!/ Marmotte catcheuse\!/