Auteur Sujet: Webdesign and Cie.  (Lu 2752 fois)

Ichimaru

• Invité
Webdesign and Cie.
« le: 27 Août 2009 à 12:51:57 »
Voila après avoir échangé quelque messages avec Marco, je lui est proposé de faire un nouveau Web design pour votre forum. Comme je lui est dit votre travail est pas aussi imposant que votre design, c'est dommage. Donc après avoir fait quelque ébauche de se que je pensais faire, je me suis dit qu'il serais aussi sympa de vous demander si vous avez des recommandations par rapport à tout sa, vous êtes là depuis plus longtemps, vous avez forcément des suggestions : )
Je peux à peut prêt tout réaliser, du très graphique au très standard et accessible avec les couleurs sombres, clairs, colorées peut importe.

A part sa je fait aussi de la colo depuis maintenant 3 ans donc si vous avez des demandes particulières je suis partant = )

BlAg

• Mec en bleu ciel

• *

• 3 674

Homme
Re : Webdesign and Cie.
« Réponse #1 le: 27 Août 2009 à 14:52:55 »
considère le fait que de part mon statue de bot je peu passer jusqu'à 18 h d'affiler sur le forum ceux qui pour mes yeux peut poser qq problèmes...

donc vu qu'on est un forum pour bosser à la base, un diz avec 2 couleur pourrais être bien : un sympa et accueillent en par défaut  et un truc bien-sombre-qui-pète-pas-les-yeux pour ceux qui taf à longueurs de journée sur le fofo  :P

un qui étais bien donner ça sur les niveau :

donc un truc centrer sur un gris à 75% noir et 25% blanc
si un colorie pouvais s'en approcher mes yeux t'en serais éternellement reconnaissent  ^-^

pour le par défaut tu peut mettre un peu de fantaisie sans trop faire kikoolol (si tu vois de quoi je parle ^^ )

pour le reste j'ai pas trop d'exigences  :P

édit :
si un truc :
voir du 1er coup d'œil les nouveaux poste et pas chercher 3h :P
« Modifié: 27 Août 2009 à 21:36:45 par BlAg »
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Marco ♣

• Spirit

• Traducteur Cyber-galactique

• 25

Homme
« Réponse #2 le: 27 Août 2009 à 22:43:45 »
Effetivement, comme BlAg, la seule chose que je voudrais c'est de voir plus nettement lorsqu'il y a des nouveaux messages.
En tout cas, Un grand merci pour ton aide  :)

Alkor

• Spirit

• Gérant du FIT

• 3 153

Homme
    • My status
    • NT2
« Réponse #3 le: 27 Août 2009 à 23:29:32 »
Qui va coder ton truc au fait ?
C'est de pas de n'importe quel site qu'on parle, c'est d'un forum SMF et c'est pas du tout pareil. Même si tu arrives à proposer un design qui convient à tout le monde, je suis pas sûr que quelqu'un puisse coder ça ici. Je pense que tu perds ton temps.

si un truc :
à droite de la ban, il y a écrit "Messages non lus depuis votre dernière visite." et " Réponses à vos messages.", ce sont les liens vers les posts récents
~ Admin à la retraite ~

Ichimaru

• Invité
Re : Re : Webdesign and Cie.
« Réponse #4 le: 28 Août 2009 à 11:52:07 »
Effetivement, comme BlAg, la seule chose que je voudrais c'est de voir plus nettement lorsqu'il y a des nouveaux messages.
En tout cas, Un grand merci pour ton aide  :)
Sa marche pas de soucis : )

Qui va coder ton truc au fait ?
C'est de pas de n'importe quel site qu'on parle, c'est d'un forum SMF et c'est pas du tout pareil. Même si tu arrives à proposer un design qui convient à tout le monde, je suis pas sûr que quelqu'un puisse coder ça ici. Je pense que tu perds ton temps.

si un truc :
à droite de la ban, il y a écrit "Messages non lus depuis votre dernière visite." et " Réponses à vos messages.", ce sont les liens vers les posts récents
Alkor, je fait se design pour me faire plaisir et en même temps vous aider en quelque sorte. C'est juste que, comme je l'ai dit plus haut, votre design est pas assez accrocheur par rapport à se que vous faite. Pour se qui est du codage j'ai une panoplie de contacts de personnes qui travail dans le code depuis un bout de temps donc la particularité du forum, peut importe, eux ils s'adapte.