Auteur Sujet: If you smellllllllll  (Lu 50111 fois)

Hors ligne Hiru

• Traducteur de Steel ball run et Judge
  • Team NT2
  • *
If you smellllllllll
« le: 29 mars 2011 à 21:18:02 »
Ora ora comme dirait Jojo

Bonsoir à toutes et à tous.

Finally, Hiruma has came back to FIT

Ehhhh non <_<
Contrairement au vrai je reviens pas pour de bon juste pour une news, ce soir et ce depuis je sais plus quand Hiruma vous divertira.
Et cette news sera aussi électrifiante que toutes les autres car

Ouais.

Ouais bon d'accord, en fait je n'ai absolument rien à dire.
Je voulais faire une bonne news mais je suis un peu rouillé là ça fait longtemps et puis y a pas trop matière.
Mes fans savent que en général je me contente de faire des références à des mangas que personne n'a lu ou bien que j'invente une histoire complétement absurde pour cacher le fait que je n'ai même pas lu le chapitre que je news et accessoirement strictement rien à dire.

Je vais être franc avec vous pour une fois, honnêtement je sais même pas de quoi Gamaran parle.
Bon ok, on m'a juste dit "c'est comme SDK en vachement moins bien" donc ça a pas aidé
Heureusement, j'ai aussi traduit quelques uns des premiers chapitres pour "dépanner", donc en gros si j'ai bien compris ce que j'ai fait ça doit parler d'une bande de samouraï ninjas qui font des trucs de samouraï ninja comme se battre et aussi s'affronter, sans oublier se mesurer les uns aux autres bien entendu. Bref un manga quoi.

Pour palier à mon ignorance, je vais donc lire ces deux chapitres et résumer en direct mes impressions à chaque page afin d'avoir enfin une opinion sur Gamaran et tacher de me souvenir de ma pensée dans un ou deux jours.

Pour ceux qui ne veulent pas être spoilés nous nous disons probablement à jamais, pour les autres ben vous êtes habitués à être violemment spoilé ça doit pas être marrant tous les jours votre vie.

Bonne soirée o/

(click to show/hide)

(click to show/hide)
« Modifié: 29 mars 2011 à 23:27:02 par Hiruma 91 »