Salut, t'as pas de chance c'est moi qui vais m'occuper de ton cas

Déjà, au premier coup d'oeil, je vois qu'il y a un souci avec les accents de ta police anime ace. Il faudrait que tu la re-télécharges :
http://www.dafont.com/fr/anim-ace.fontPour ce qui est de ton édit, c'est pas encore ça. Essaies de faire en sorte que le texte épouse bien la forme de la bulle. Dans tes édits actuels, la construction est un peu en dent de scie alors qu'elle devrait avoir une forme plutôt ovale. Si tu n'arrives pas à trouver une construction satisfaisante, essaie de réduire la taille de ton texte pour t'ouvrir de nouvelles possibilités.
Pour te donner un repère, la 1ère ligne de ton texte doit toujours être plus courte que la 2ème. Pareil pour la dernière ligne, elle doit être plus courte que l'avant-dernière. La forme doit être homogène, aucune ligne ne doit beaucoup plus grande ou beaucoup plus courte que les autres comme par exemple sur la bulle 5 de ta page Freezing ou sur la bulle 2 de ta page W&S.
N'hésite pas à couper des mots afin d'obtenir la meilleure forme possible (mais il ne faut pas en abuser).
Dernière chose, le texte doit être centré dans la bulle, c'est-à-dire ni trop haut, ni trop bas et il ne doit pas être trop près des bords (comme sur la bulle 3 de ta page W&S). Dans ces cas-là, il faut diminuer la taille du texte.
Essaie de refaire la page W&S pour l'instant en suivant mes conseils. N'hésite pas à t'aider des tutoriels