je vais etre mechant, mais c'est uniquement parce que tu l'as demandé

tes noirs contienne des impuretés. j'ai pas tout relevé, mais j'en vois sans pencher l'ecran sur le bord de certains noirs (exemple, kaya a la derniere case, lampe de bureau de la derniere case) j'ai meme l'impression que certains ne sont pas refaits, donc il va falloir refaire ça.
passons a tes cadres. ils sont un peu flou, mais pas tous. tu n'utilise pas gimp par hasard? sinon, ils y as des irregularités dans certains coin, reverifie ça aussi.
les bulles, ça va, il reste juste quelques impuretés. la taille aussi est bonne.
passont maintenant a l'aspect general de ta page: [koko]c'est moche [/koko]
c'est normal la premiere fois, et c'est pas trop mal pour un premier clean, mais je pense que tu as du trop forcé sur les niveau, et peut etre un peu aussi sur la reduction de bruit.
il y as un point positifs, c'est que tes blanc sont pas mal, mais je soupconnes un abus de niveau pour arriver a ce resultat.
donc essaie de refaire la page, en fesant bien gaffe au niveaux, car certines partie du dessin sont presque effacées sur ton clean. pour la reduction de bruit, on verras ça plus tard. profites en aussi pour refaire les cardes nickels et supprimer les 2-3 impuretés qu'il restait dans les bulles.
et encore une fois, desolé d'avoir été mechant, mais c'est toi qui l'a demandé