Auteur Sujet: Ceci n'est pas une pub XD  (Lu 1061 fois)

Atsuki

• Invité
Ceci n'est pas une pub XD
« le: 18 mai 2010 à 11:46:32 »
Désolé mais je ne savais pas ou poster, et je ne parvenais pas a créer un nouveau sujet :X

N'hésitez surtout pas à déplacer ^^'

J'ai créé il y a moins de 3 mois un forum sur les mangas, la japanim, et tout le phénomène nippon.
Il y a peu, j'ai décidé de regrouper de nombreuses séries pour créer une base de données en ligne, au service de tous et gratuitement...
Mais les débuts ne sont pas faciles, et je souhaiterais obtenir le plus rapidement possible des partenaires qui m'aident...

Ainsi, je vous contacte pour savoir s'il y a moyen de créer un partenariat avec vous, afin de m'aider à obtenir un petit nombre de séries, animées ou sur papier, en streaming ou à télécharger.
Je ne peux que proposer, pour l'instant, en échange de ces liens, de la publicité pour votre forum, mais je vous remercie d'avance de faire attention aux nouveaux venus dans mon cas.

Si cela vous intéresse, nous pourrons en reparler plus en détail (mail/msn : light_note@hotmail.fr)

En vous remerciant,

Atsuki.

adresse du forum : www.manga-destiny.com

En ligne BlAg

• Fils spirituel de Yama
  • *
Re : Ceci n'est pas une pub XD
« Réponse #1 le: 18 mai 2010 à 11:55:13 »
j'ai couper ;)
je te conseil de te faire un compte pour ce genre de demande, ça fait plus sérieux...

après si tu pouvais expliquer u peu plus en détail ton concepte, ça serais une bonne idée ^-^

Atsuki

• Invité
« Réponse #2 le: 18 mai 2010 à 12:00:35 »
Je vais faire un compte en effet, je pense, mais n'étant pas chez moi, je préfère attendre (question d'habitudes)...

Concernant le partenariat, il s'agirait en fait d'avoir votre autorisation pour reprendre vos liens DL et Stream, si vous avez, afin de les mettre sur mon forum pour agrandir ma base de données et m'aider dans mes débuts, en échange, évidemment, de Pub...

Je suis désolé, je n'ai que ça à vous proposer, mais qui ne tente rien n'a rien ^^'

Voilà tout, d'autres infos ou ça sera tout ? ^^

Hors ligne Yaki

• Maître du fouet
  • Spirit
  • Léviathan ou pas
« Réponse #3 le: 18 mai 2010 à 13:39:00 »
Moi j'aime pas la Pub.
-Power without sword is a word-

Atsuki

• Invité
« Réponse #4 le: 18 mai 2010 à 13:56:56 »
Mais encore ?  ;D

En ligne BlAg

• Fils spirituel de Yama
  • *
« Réponse #5 le: 18 mai 2010 à 14:07:50 »
pour commencer, on aime pas vraiment voir nos lien se balader à doite à gauche, on sais pas pourquoi, mais c'est toujours le bordèle quand on demande de les virer (lors des licences notament)...
de plus, si les lecteurs peuvent lire chez vous, ils ne passerons pas par le team ou le forum (c'est bien jolie les lien, mais en général le lecteur si il est pas obliger de cliquer dessus, il s'en contre fiche) , et ça nous fait des candidats potentiel en moins, vu qu'on est toujours en recherche de main d'oeuvre, ça plaide pas en ta faveur...
sans oublier la pub qu'il y a en haut de ton forum, on ne bosse pas pour enrichire les autres ^-^

c'est en gros les points qui nous pose problème d'un point de vu général, ils sont il me semble partager par une grande partie des membres et chefs ici présent =)

Atsuki

• Invité
« Réponse #6 le: 18 mai 2010 à 17:41:54 »
Désolé, j'ai pas trop compris ce que tu disais en parlant de la Pub en haut de mon forum...

Ensuite, je ne savais pas (désolé, j'avoue ne pas avoir vraiment regardé) que vous ne faisiez que des séries non licenciées...

Et je précise tout de même que ce que je demande, ce n'est pas tous vos liens, juste une ou deux séries, ce que jai fait avec d'autres forums, en précisant que pour plus de séries, ils peuvent venir voir sur ce forum...

Mais je respecte votre choix, je peux comprendre que vous ne veuillez pas...

Sur ce ;)

En ligne BlAg

• Fils spirituel de Yama
  • *
« Réponse #7 le: 19 mai 2010 à 00:07:04 »
je suis pas chef, c'est pas à moi de décider :P
je te donne juste le reste des cartes pour que tu comprenne intégralement ta demande, c'est pas simple de savoir comme ça se tourne du coter team quand on est pas dedans.

donc tu peux toujours proposer un arengement qui pourais étre plus équitable, après c'est aux chefs de décider...

Hors ligne Xanagaz

• The Bionic Vapour Boy
  • Member
  • Deus Ex Machina
Re : Re : Ceci n'est pas une pub XD
« Réponse #8 le: 19 mai 2010 à 15:04:21 »
donc tu peux toujours proposer un arengement qui pourais étre plus équitable
On est tous ici (ou au moins une nette majorité) à penser comme BlAg, et depuis le début de cette opposition teams/sites, personne n'a trouvé d'arrangement miracle. Que ce soit du côté des sites qui refusent d'abandonner leur apport pécuniaire via leurs pubs ou les teams qui refusent de lâcher du mou sur la maitrise de leur travail. Et comme personne n'a tort, ni raison, bien au contraire ; la situation ne changera pas.

Il te reste cependant un espoir : qu'un chef en ait ras-le-cul de ces conneries et abandonne, par désespoir, un accord à rogner.
Get me out of this air-conditioned nightmare
Rots your brain just like a catchy tune, yeah
You will hate life more than life hates you
Happiness is your illness in an air-conditioned nightmare
(Mr. Bungle ~ air-conditioned nightmare)