Auteur Sujet: Liste des teams et leurs différents projets.  (Lu 2500 fois)

Hors ligne Hiru

• Traducteur de Steel ball run et Judge
  • Team NT2
  • *
Liste des teams et leurs différents projets.
« le: 05 mars 2010 à 11:43:23 »
Byakuei

Franken Fran

Tena on S String

Tokyo ESP

Kemeko DX

NT2

Karakuridoji Ultimo

Baki SoO

Garôden

Jojo's Bizarre Adventure: Steel Ball Run

Scansmanga

Takkoku

Dageki Joi Saori

Projets Communs

Judge

En passant

The world only god Knows

Gamaran

« Modifié: 15 septembre 2010 à 18:51:29 par Hige »

Gingi

• Invité
Nouveau projet destiné à aider les teams de scan-trad fraçaises.
« Réponse #1 le: 29 juillet 2010 à 18:50:04 »
Bonjour,
Je vous annonce la sortie d'un tout nouveau projet, totalment inédit au sein de la communauté de scan-trad francaise. Nous projetons de créer une communauté réunissant les teams françaises dans l'optique de les faire connaitre et se déveloper.
Notre souhait est de construire un portail entre les fans de manga et les teams en centralisant les releases en un même endroit pour éviter aux visiteurs de chercher partout le travail de petites teams mal référencés ou d'avoir à aller sur plusieurs sites pour se procurer les scans de leurs séries préférées.
Ce projet se veut fédérateur à tous niveaux puisqu'il a également pour but de mettre sur pied une communauté soudée de fans pouvant intéragir les uns avec les autres et faire savoir leur sentiment sur les releases, les teams ou encore les autres utilisateurs.
Enfin, nous avons dans l'idée de créer une véritable base de donnée. En effet, qui mieux que les teams et les fans d'un manga peuvent en parler?! Nous feront en sorte de rendre possible pour tous l'apport de savoir et de connaissance sur la base du volontariat.
 Le succès de ce projet sur le long terme est garanti puisqu'il y a une réelle demande.

Des centaines de teams ont déjà été ajoutées de manière automatique ainsi que des miliers de liens vers leurs sites. Nous nous permettons de vous contacter pour vous annoncer le lancement de la version d'essais du site. Le design est encore rudimentaire, mais les bases sont là et le site est prêt à être utilisé.

Voici l'url du site: http://www.noussommesinutilesmaisnouslevalonsbien.com
En espèrant vous voir bientôt sur notre plateforme.

Cordialement,
L'équipe d'inutiles qui le valent bien point com
« Modifié: 29 juillet 2010 à 19:16:32 par bozo »

Hors ligne bozo

• Tâche rouge sur fond noir
  • VIP NT2
  • *
  • Tout vient à point à qui sait prétendre
Re : Liste des teams et leurs différents projets.
« Réponse #2 le: 29 juillet 2010 à 19:01:07 »
Encore un truc vu, revu, tenté, flopé, multiplié, détourné, et au final dans le meilleur des cas inutile, au pire nous desservant.
Merci, bonne journée, vire-nous de ton site, bisou sur le sein gauche.
- Everybody’s hustlin', ain’t nobody rappin' -
OG Ice cube

Hors ligne Sieg

• Keep cool squad
  • Team NT2
  • *
  • Go blow yourself !
    • Mon blog
« Réponse #3 le: 29 juillet 2010 à 19:15:31 »
De même, la Danketsu n'est pas intéressée =)
http://siegfriedlied.deviantart.com

"This is gonna be Legen... wait for it... dary !"

Hors ligne Adonis Noir

• Beginner
  • *
  • Onions Heads Fan
Re : Nouveau projet destiné à aider les teams de scan-trad fraçaises.
« Réponse #4 le: 29 juillet 2010 à 19:18:01 »
Bonjour,
Je vous annonce la sortie d'un tout nouveau projet, totalment inédit au sein de la communauté de scan-trad francaise. Nous projetons de créer une communauté réunissant les teams françaises dans l'optique de les faire connaitre et se déveloper.
Notre souhait est de construire un portail entre les fans de manga et les teams en centralisant les releases en un même endroit pour éviter aux visiteurs de chercher partout le travail de petites teams mal référencés ou d'avoir à aller sur plusieurs sites pour se procurer les scans de leurs séries préférées.
Ce projet se veut fédérateur à tous niveaux puisqu'il a également pour but de mettre sur pied une communauté soudée de fans pouvant intéragir les uns avec les autres et faire savoir leur sentiment sur les releases, les teams ou encore les autres utilisateurs.
Enfin, nous avons dans l'idée de créer une véritable base de donnée. En effet, qui mieux que les teams et les fans d'un manga peuvent en parler?! Nous feront en sorte de rendre possible pour tous l'apport de savoir et de connaissance sur la base du volontariat.
 Le succès de ce projet sur le long terme est garanti puisqu'il y a une réelle demande.

Des centaines de teams ont déjà été ajoutées de manière automatique ainsi que des miliers de liens vers leurs sites. Nous nous permettons de vous contacter pour vous annoncer le lancement de la version d'essais du site. Le design est encore rudimentaire, mais les bases sont là et le site est prêt à être utilisé.

Voici l'url du site: http://www.perdu.com
En espèrant vous voir bientôt sur notre plateforme.

Cordialement,
L'équipe Manga-Factory.
Et bien sûr naturellement vous avez demander aux team concernée le droit de diffuser leur manga ?
Là c'est plu un site type ScanTrad.fr car vous leur avait pas demander leur avis ni aux scanneur US et FR n'est-ce pas ?
Ça sa s'appelle du leech, mettre le lien d'un manga d'une team sans demander leur avis.

Vraiment si c'est ça l'avenir du manga les éditeur n'existerai plus -_-

Ah oui et aussi quand un éditeur (anglais ou français peut importe vous faites les 2) licencie un manga et se dit qu'il faudra chercher les team de scan-trad sans se fouler, il se tournerons vers vous.  :stfu:

Hors ligne bozo

• VIP NT2
  • *
« Réponse #5 le: 29 juillet 2010 à 19:19:10 »
ah et je réponds pour byakuei aussi, connaissant le boss-marmotte, il s'en branle complètement de ce truc et ne souhaite pas du tout y figurer sous quelque forme que ce soit.

Tu as déjà 3 team sur 4 qui te demandent de virer leurs séries de ton truc, t'as bien fait de venir ça va te faire un peu de devoirs de vacances.
OG Ice cube

Hors ligne Xanagaz

• The Bionic Vapour Boy
  • Member
  • Deus Ex Machina
Re : Nouveau projet destiné à aider les teams de scan-trad fraçaises.
« Réponse #6 le: 29 juillet 2010 à 19:20:02 »
Je vous annonce la sortie d'un tout nouveau projet, totalment inédit au sein de la communauté de scan-trad francaise.
NON MAIS PTDR !!
Puis viendra la pub, etc.

Sérieusement, la sortie, c'est la dernière porte à gauche. N'oublie pas de supprimer les liens.
Get me out of this air-conditioned nightmare
Rots your brain just like a catchy tune, yeah
You will hate life more than life hates you
Happiness is your illness in an air-conditioned nightmare
(Mr. Bungle ~ air-conditioned nightmare)

Hors ligne Ephi

• Franken attitude
  • Team byakuei
  • *
Re : Re : Liste des teams et leurs différents projets.
« Réponse #7 le: 29 juillet 2010 à 19:35:55 »
ah et je réponds pour byakuei aussi, connaissant le boss-marmotte, il s'en branle complètement de ce truc et ne souhaite pas du tout y figurer sous quelque forme que ce soit.

Approuve  ;D
"Chaque époque rêve la suivante" Jules Michelet

Hors ligne Dark Djidane

• The Dark ~NoLIfe~ Otaku
  • Team byakuei
  • *
  • I am a black solitary wolf, lord of dark angel.
    • Tales Of Nirfrind
« Réponse #8 le: 29 juillet 2010 à 21:02:43 »
c'est ce qu'on appelle un flop  ^-^

Pour ceux qui savent pas "My name is: ~The NoLIfe~"

Manga-Factory

• Invité
« Réponse #9 le: 29 juillet 2010 à 21:15:43 »
Bonsoir tout le monde,

Je souhaite juste vous dire que détruire le travail de personnes souhaitant vous aidé de la sorte n'est pas la plus gentil des choses à faire. Avoir une opinion négative est une chose, mais "bisou sur le sein gauche"?

Quoi qu'il en soit, tous les liens présents sur le site concernant vos réalisations sont des liens indexants votre site. Notre team a ajouté votre team et vos releases de manière automatique. Cela nous a demandé beaucoup de travail mais si vous allez sur la page de votre zone vous pourrez voir qu'aucun fichier n'est sur nos serveurs, tout ce que nous faisons c'est rediriger les visiteurs sur votre site. C'est la mission que nous nous sommes fixé, faire connaitre les teams de manière bénévole sans profiter de votre travail de quelque manière que ce soit.

Vous avez tout à y gagner et rien à y perdre. J'ai moi même fait parti d'une petite team traduisant Vagabond et Shamo avec des membres de la Berserk. Notre problème était le référencement et le peu de visiteur malgrès l'énorme succès de ces deux oeuvres et le peu de team en charge de ces projets en France.

Ceci-dis, si vous souhaiter vraiment nous donner des "devoirs de vacances" les liens vers vos sites seront retirés.
Je vous pris de nous excuser pour le post et suis désolé de la tournure qu'il a prit.

Cordialement,
Gingi.

Hors ligne bozo

• VIP NT2
  • *
« Réponse #10 le: 29 juillet 2010 à 22:17:20 »
Tu sais, derrière tout sein gauche il y a un coeur qui sommeille :fleur: (mais parfois il dort bien)

Non, je n'ai toujours pas changé d'avis :)

OG Ice cube

Hors ligne Irushi

• Démon Cleaneur éditeur
  • Fils spirituel de Yama
  • *
    • My status
« Réponse #11 le: 30 juillet 2010 à 09:43:45 »
La Byakuei confirme sa demande de retrait car c'est bien beau de vouloir faire un site qui référence les teams et leurs releases mais sans avoir l'autorisation des teams ni même en avoir fais la demande sa passe pas.

Hors ligne Istari

• Spirit
« Réponse #12 le: 30 juillet 2010 à 16:36:23 »
Elle est bien cette idée ! Mais bon... On a tous eu la même il y a des années...

hell how

• Invité
« Réponse #13 le: 01 août 2010 à 12:13:29 »
bonjour, voila je serais très intéressée de rejoindre une de vos équipe et  donc de passer l'un de vos test mais j'aimerais savoir s'il s'agit d'un emploi (donc payé ) ou d'un passe temps ( volontarisme) ??

Merci de votre réponse (et je m'excuse de ne pas être dans la bonne catégorie mais je n'ai pas trouvé x) ) !

Hors ligne bozo

• VIP NT2
  • *
« Réponse #14 le: 01 août 2010 à 12:18:31 »
Le mot que tu cherchais devait être "bénévolat" (parce que dans les deux cas, la démarche est quand même volontaire)
Et en l'occurrence, oui, aucun de nous ne touche un centime de rétribution pour son travail (à vrai dire certains en perdent même pour les charges de fonctionnement diverses genre les drogues, la corruption, le trafic de scan, le paiement des hébergement, toussa toussa).
La seule récompense est un droit de se prendre une belle cuite et de voir les gueules de débiles qui se planquent derrière des pseudo à coucher dehors pendant les rencontres IRL.

Ah, et non, c'est pas le bon topic, mais de toute façon c'est pas une bonne question non plus :)
« Modifié: 01 août 2010 à 15:42:36 par bozo »
OG Ice cube