Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
07 février 2012 à 16:31:33
Nouvelles:
Byakuei
: Franken fran 21 / Shiroi Kumo 01 & 02 / Recherchons traducteurs
Accueil
Forum
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum Inter-Team
»
News
»
Section Invités
»
Les questions fréquement posées
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Les questions fréquement posées (Lu 818 fois)
Alkor
Gérant du FIT
Mec en bleu ciel
«
le:
23 septembre 2009 à 18:22:15 »
Voici une liste de réponses aux questions qu'on voit souvent.
Il est possible que ta question y soit, alors je te conseille de bien lire si tu ne veux pas te faire traiter de tous les noms par les membres
Le scantrad, c'est légal ou pas ?
Le scantrad, est totalement illégal. Que les team publient des séries licenciés et parues en France ou non ne change rien au problème de légalité. Nous sommes tous au courant de notre situation, et si nous continuons c'est parce qu'aucune team n'a pour le moment fermé sur ordre d'un éditeur français. Mais la situation peut changer dans 5 minutes, notre statut reste précaire. En tant que lecteur, vous êtes également dans l'illégalité, soyez-en conscients.
Quand sort le prochain chapitre (ou tome) de ma série ?
Les teams n'ont pas de jours de sortie fixe, ça sort quand c'est prêt. Inutile de le demander, ça n'avancera pas plus vite pour autant, en plus ça nous énerve.
Mon message dans cette section a été supprimé sans raison, je veux savoir pourquoi.
Ton message était probablement écrit en langage SMS ou insultant, ici on parle français et on fait preuve de respect envers les autres.
Je peux poster des messages mais pas de nouveau sujet, il marche pas votre forum
Cette section est ouverte aux invités, pour éviter que ça parte dans tous les sens les accès sont limités. En étant inscrits tu pourras créer de nouveaux sujets (mais pas dans cette section).
Je voudrais aider mais je n'y connais rien au scantrad et aux forums, que puis-je faire !?
Va dans la partie
Tutos
et une fois que tu auras bien appris quelque chose viens passer les tests dans
la team de ton choix
Vous dites de télécharger la version d'essai de Photoshop, mais elle ne dure que 30 jours. Comment je ferai pour travailler après ça ?
Nous conseillons de télécharger la version d'essai de Photoshop pour passer les tests d'entrée de clean et d'édit dans la team. Si jamais tu les réussis, nous aviserons à ce moment-là.
Ça fait déjà 3 jours que j'ai envoyé mes tests et personne ne veut répondre, est-ce que cela signifie que je suis un nul sans talent ?
Pas forcément, il faut savoir que les gens qui évaluent les tests sont également des membres de team, ils sont donc très occupés. Donc je te conseille de patienter encore un peu, tu auras forcément une réponse.
Y a des fautes dans vos séries, en plus vous savez pas cleaner
Une section est destinée à faire ce genre de remarques, que vous aurez l'obligeance de formuler de façon claire, calme, polie et réfléchie, faute de quoi vous n'êtes pas prêts de pouvoir revoir le forum.
«
Modifié: 26 septembre 2009 à 21:38:15 par Alkor
»
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un
MP
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
Forum Inter-Team
»