Auteur Sujet: [Spoil] Bakuman - chapitre 76  (Lu 651 fois)

Hors ligne Alkor

• Gérant du FIT
  • Mec en bleu ciel
  • *
    • My status
    • NT2
[Spoil] Bakuman - chapitre 76
« le: 05 mars 2010 à 01:04:51 »
Discutez ici du chapitre, vous pouvez aussi tenter de deviner ce qui se passera ensuite .

Utilisez les balises spoiler pour tout ce qui est relatif aux chapitres suivants, respectez les personnes qui ne les ont pas lus.
Sinon, votre message, suivant la nature du spoil, pourra être supprimé par un modérateur.

Un raw est disponible ici pour les impatients http://hotfile.com/dl/31194099/d8521f8/Baku.zip.html
Par contre, celui qui l'a mis a tenté de le cleaner et on devra donc en attendre un autre.
« Modifié: 05 mars 2010 à 01:08:30 par Alkor »
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Hors ligne BJ

• VIP NT2
  • *
Re : [Spoil] Bakuman - chapitre 76
« Réponse #1 le: 05 mars 2010 à 01:31:40 »
Petit spoil sur ce que j'ai compris :
(click to show/hide)

Ca a l'air bien coule, comme chapitre. =)
« Modifié: 05 mars 2010 à 02:15:30 par BlackJack »
~¤~Jack of all trades, master of none~¤~

Hors ligne Alkor

• Gérant du FIT
  • Mec en bleu ciel
  • *
    • My status
    • NT2
Re : [Spoil] Bakuman - chapitre 76
« Réponse #2 le: 06 mars 2010 à 12:58:27 »
J'ai finalement lu la version US :)
Je trouve curieux que ce soit Miho qu'il appelle pour lui dire ça et pas Muira ou Takagi. Ils sont pas censés se parler, il aurait même pas dû penser à l'appeler :-\

Sinon, takagi à l'air complètement lessivé, ses idées ne lui viennent plus du tout, c'est vraiment pas un écrivain de comédie :-\

Mais après avoir lutté aussi longtemps, il devrait être remonté  bloc pour trouver des idées sérieuses dignes de son talent :) Et, comme leur a demandé le chef éditeur, de faire accepter sa nouvelle série à leur éditeur même s'il aime que les comédies ^-^
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP