Page 1:C'est décidé !!Ça fait longtemps que je n'ai pas préparé le repas.Euh ?Page 2:[...]
Typo. :Lissage de la police : PrécisCris : faux gras.Pensées : faux italiqueTexte hors bulles : Faux gras + faux italique + contour blanc 3 px Cadres : Faux italique
Police : Wildjess http://www.mediafire.com/download.php?djydgiijn0hEcriture à la main de Mashiro (dans ses cahiers, par exemple) : SF ToontimeTexte sur portable : Verdana + aligné à gaucheBulles en cadre (Téléphone, Télévision, etc...) : ItaliqueLissage : PrécisCris : GrasPensées : italiqueTexte dans cadres : ItaliqueTexte Hors bulles : Gras + Italique
Page 1BrrrHmm ? Oh mon téléphone !*Page 30: Union et désaccord. *Fukuda ?Je le rappellerai pendant l'heure du repas.Un appel de Fukuda ?Ouais.Tu as lu le journal d'aujourd'hui ?Non.Si tu veux devenir mangaka lis ça tout de suite !Comment ça... ?
Page 10:case 1:bulle 1: il devrait y avoir un coeur qui rassemble les forces d'AIM.Case 3:bulle 1: si tu le détruis...bulle 2: avarice.Case 4:bulle 1: souffrance.Bulle 2: chagrin.bulle 3: jalousie.Bulle 4: colère.Bulle 5: conflit.Case 5:bulle 1: aide.
Texte:Titre et noms de persos: Franklin Gothic Heavy (déja dans windows)Texte:Wildjesscris: Badaboom
page 31J'ai toujours le même pressentiment.Si j'ai voulu partir par peur de tout oublier,Je le regrette.Tu m'ôtes les mots de la bouche.et bien...Je crois qu'on n'a pas le choix...Oui...
page 54 Fait chier !N'y a-t-il aucune fin à leur plaisir ?Calme-toi. // Oublie ça pour le moment et concentre-toi sur ta poursuiteMerde, comment puis-je oublier ça ?! Ils échangent des esclaves contre des maitres d'armes !!Veux-tu remettre la gamine en danger à cause de ton manque de contrôle ?Donc~~ // Désolé. J'ai perdu l'esprit... // Wah ?!
Police classique : Wild AkumaPolice pour Ultimo (en blanc) : PhilosopherPolice pour Vice (en noir) : Flogged
Page 13QuoiUne fois soulagés, il était temps que le garçon parle.Qu'est-ce que tu es ? // Tu peux commencer par me dire ce qui se passe ici !Il y aura des conséquences en fonction de tes réponses !Un des hommes les plus braves de la ville et commissaire de la police de Farmless, Dahlman[TN: J'ose pas imaginer à quoi ressemble le reste de la population]Je suis désolé pour ce qu'il s'est produit. // Mon nom est Ultimo, je suis un garçon robot créé il y a mille ans par le docteur Dunstan.Un robot... ?!Pour commencer, arrête avec ces foutaises !Et cette créature a reçu une forme temporaire grâce à un gant modifiable à volonté, comme le mien.Il y a tant de chose que j'aimerais vous dire, mais ce n'est pas le bon moment. À la place, essayez d'éloigner les gens autant que possible.La vraie forme de cette créature est sur le point d'apparaître.
Page 4:case 1:cadre 1: comme on pouvait s'y attendre, peu importe à quel point la transaction est douteuse, ils ne laisseront pas passer une chance de faire de gros profits.Case 2:bulle 1: pourquoi la compagnie Milone ? N'y a-t'il pas d'autres compagnies plus importantes ?Case 3:bulle 1: ah oui, je ne t'ai pas expliqué mes motivations.Case 4:bulle 1: une des raisons est que pendant qu'on s'occupait des fourrures, j'ai aussi glané des informations sur les pièces.Bulle 2: même si je ne n'en suis pas complètement sûr, je pense que la compagnie Milone est digne de confiance.Case 5:bulle 1: de plus, et c'est la raison la plus importante,bulle 2: la compagnie Milone a le meilleur réseau d'information de Patio.
POLICE :WILDJESS
Page 20On a fait 70 km à pieds et tout le monde est fatigué. Ça ne posera pas de problèmes si on repart trop tôt ?Ce n’est pas suffisant pour rivaliser avec Atia, Chiffon et Cleo.En plus, Atia a sûrement prévu d’en descendre deux. Elles doivent déjà être en mouvement.Cette excursion permet aux nouvelles de gagner en expérience, mais ce n’est quand même pas bon de perdre.Bon, ce ne sera peut-être pas le cas, mais il y a toujours une chance que cela soit rapporté à nos supérieurs.Dieu merci, la victoire ne dépend que de la destruction des faux Nova. Heureusement que ce n’est pas une bataille entre Pandora.On a toujours une chance.Mais ça n’a rien à voir avec gagner ou perdre. C’est pour les nouvelles…Pour les Pandora, c’est soit la victoire soit la défaiteEt la défaite est synonyme de mort.
page 26Comment cultiver des légumes, // Comment ne pas manquer de choses en réserve...Il m'a même enseigné l'origine des trous noirs.Je le trouve très enfantin, mais c'est un petit génie, "chelou" et il a dit, "comme on devrait dire de toi ! " // et je l'étais, "c'est vrai..." et on s'est mis à rire.Et donc, Les deux semaines sont passées à toute vitesse.Meeec !
Page 04C'est vraiment excitant de pouvoir entrer dans le Jump !Bravo !Ouais des millions de personne vont nous lire.Mais ça met vraiment la pression de devenir célèbre...Et puis il faut qu'on soit premiers... Ça va être dur...Et alors ?Combien y a-t-il de participants ?Oh ! J'ai pas demandé.Je vais le rappelerNon c'est bon, de toutes façons il faut que je lui donne un chapitre après-demain.Tu vas y arriver ?Si je fais une nuit blanche.Si tu fais une nuit blanche ? Mais vous n'en avez pas fait une hier aussi… ?Un mangaka doit continuer de travailler, même si ça réduit son espérance de vie.[TN: Dans un shonen, utiliser une technique fatale qui détruit le quart de la planète ne réduit que rarement votre espérance de vie. Disons que Bakuman est un shonen plus réaliste.]Bon, pour fêter ça je vais vous préparer du curry. Je vais même vous payer les ingrédients.Merci Miyoshi. Je t'aime.*Oh ! **Saiko, enfoiré ! **Ha ha ha ha ! *
page 04AhC'est bon, c'est la maison de kiri,Ils m'ont laissée ici....Et bien, c'est un drôle de passe-tempsOn dirait un studio, un studio professionnel ! Il doit vouloir devenir un grand artiste...sur le socle *Le grand esprit du caca*... mais c'est vraiment qu'un gamin.Maintenant que j'y pense, c'est la première fois que je dors dans la même chambre qu'un garçon... // même si il a mis un drap, c'est quand même assez génant.On va devoir faire ça jusqu'à ce qu'on atteigne le QG ?! // Alors qu'un simple manque d'attention entrainerait ma mort...Oh, stop ! rien que le fait d'y penser me rend nerveuse ! // Allez faut que tu te concentres, el' ! c'est ma mission...Crac
Police Texte : mankinoid modifiée http://www.mediafire.com/download.php?vomwmtyjizm+ typo par défaut
# Page 171 : Mais la victoire n’a pas de sens si tu gagnes seul !2 : Tu disais vouloir vaincre la Génération des Miracles, Mais tu penses comme eux !3 : Qu’est-ce que… Kuroko…?!* Note : tout le monde trouve étrange qu’il n’utilise pas la forme de politesse comme à son habitude.4 : Et même si on bat Shuutoku « à ta façon », Personne ne sera heureux !5 : Arrête de raconter n’importe quoi ! Si on perd ici, ça ne sera qu’une défaite réconfortante !6 : Dans ce cas, c’est quoi la « victoire » ?
Page 19 : 01: ... UghMerde...02: Je...serais sûrement mort si ça m'avait touché.Je n'aurais pas dû me battre dans cet état... fait chier !03: Je ne peux plus utiliser mon bras gauche à cause du combat contre le style Tengenet maintenant je ne peux plus bouger ma jambe gauche à cause de sa flèche…04: ... Je n'aime pas05: cette expression qui a l'air de dire"Tout s'est passé comme prévu !!"07: Je m'en fous si tu es "Kyoukyuu" ou autre chose...Note: Kyoukyuu = Flèche folle
Kudou : Ce Gama... Qui aurait cru......: Qu'il soit capable de repousser la flèche de si près.........: Je pensais qu'il s'agissait juste d'un coup de chance,......: Mais là......: ... Il semblerait qu'Arata soit aussi sous pression.........: Alors, que vas-tu faire à présent ?......: Il a encore......: la possibilité de battre tout de suite en retraite !......: S'il ne le fait pas, il pourrait bien être le vaincu
B1 : Père me l'a toujours dit !!B2 : N'oublie pas l'honneur de la famille Aoyama !!B3 : Cela fait déjà un an que votre père est mort !!B4 : Et les industries Aoyama appartiennent maintenant à quelqu'un d'autre.B5 : Votre mère travaille dur afin que vous puissiez bénéficier d'une vie décente.B6 : Mademoiselle, vous n'êtes plus la fille du directeur !!B7 : Et aujourd'hui, vous avez acheté tout ce pain,B8 : Qu'allez-vous faire de ça ?!B9 : Et quel autre choix avions-nous ? Nous n'avions qu'un billet de 10000 yens sur nous.B10 : S'il vous plaît, veuillez apprendre l'existence de la petite monnaie !!B11 : Je croyais que je devais m'occuper de vous par respect pour votre père qui m'avait engagé mais... // j'ai déjà atteint mes limites !! B12 : Hé, que faites-vous Morida ?!*sur la gauche : Afin de capturer les mauvaises âmes qui se sont échappées de l'enfer, Katsuragi se retrouve occupé à chasser des esprits. Et pour ça, il doit faire tomber les filles amoureuses de lui. Il est censé conquerir le coeur de cette arrogante fille riche mais...
B1 : L… Laisse tomber maintenant !! Je me mettrai à genoux ou ce que tu veux…B2 : Qu’est-ce que tu racontes bordel !B3 : Finies les plaisanteries !B4 : On ne va pas te laisser filer !Para texte (sfx dans les petites bulles) : ah / pffuu *essoufflement prononcé*B5 : Tu crois que c’est fini ?Para texte (sfx) : Spit *crachat*B6 : Ben, pour être honnête, je suis surpris mais…B7 : !B8 : Paraître faible est un gros problème pour moi.B9 : Je vais me lâcher et conclure tout ça.