Auteur Sujet: Propositions de nouveaux sujets  (Lu 1201 fois)

Hors ligne Alkor

• Gérant du FIT
  • Mec en bleu ciel
  • *
    • My status
    • NT2
Propositions de nouveaux sujets
« le: 25 septembre 2009 à 00:36:37 »
Comme vous pouvez le remarquer, vous ne pouvez pas créer de nouveaux sujets ici, seulement répondre à ceux déjà créés.

Vous pouvez proposer ici les sujets qui vous voudriez ajouter, dans la mesure où il s'agit d'une catégorie de questions à laquelle l'équipe n'a pas pensé et qu'il n'y a pas déjà la réponse dans la FAQ.
« Modifié: 26 septembre 2009 à 21:48:00 par Alkor »
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Misandre

• Invité
Re : Propositions de nouveaux sujets
« Réponse #1 le: 27 octobre 2009 à 01:37:59 »
Déjà Bonsoir à tout les courageux membres de la NK2 qui me fournissez mon Bakuman "hebdomadaire" moi anonyme lectrice qui observe les disparitions de vos traductions sans pouvoir vous aider même si j'aimerai bien mais le temps me manque  :(

C'est justement en veillant sur le site pour l'apparition du chapitre 58 (et 59 mais je ne suis pas si exigeante vu la situation) que j'ai pu lire un message d'Alkor

25 Oct 2009 08:04 pm
La nk2 n'existe plus. Pas si immortelle que ça

Serait-il possible de créer un poste visiteur sur le devenir de la Team afin de pourvoir avoir des nouvelles fraiches ?

Hors ligne Alkor

• Gérant du FIT
  • Mec en bleu ciel
  • *
    • My status
    • NT2
« Réponse #2 le: 27 octobre 2009 à 13:30:28 »
J'ai mis ça parce que la nk2 a fusionné avec l'Over team il y a déjà plusieurs années, la situation actuelle n'a rien à voir avec ça ;). La team résultante s'appelle NT2, nk2 n'existe plus :P

edit bozo : pas censé être su ;)
« Modifié: 27 octobre 2009 à 13:47:14 par bozo ♠ »
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Vorian

• Invité
« Réponse #3 le: 01 novembre 2010 à 14:18:59 »
J'ai un peu fouillé le web, allant de site à forum et de forum à forum et de forum à site pour de site à autres forum...
Et là, je vous résume réellement mon labeur (qui a durait dans les environs de 3h). Pour arriver du site, scantrad à votre forum.
Dans le but, de vous suppliez de reprendre gamaran, voilà quelques mois, ou je l'ai cru abandonné. Me laissant sombrer dans une affreuse dépression, un manga qui semblait si prometteur et que je trouvais semblable à HxH sur ce côté tactique. Il était réellement prenant et je l'apprécié terriblement.
Alors aujourd'hui, maintenant que j'ai enfin trouvé le lieu où la team travaillant sa médiatisation... Je vous demande au nom de tout ses fans. Serait-il possible que vous continuiez à nous le transmettre?
J'ai un très mauvaise anglais, j'ai déjà tenté de lire en anglais à l'aide de google-translate. Mais je vous avoue que sa gâche terriblement la magie du manga.
Voilà, je vous poste ma requête, en espérant que vous en teniez compte, bien que ayant vu toutes les demandes de recrutement, je doute que vous soyez capable de la réaliser. Malheureusement...

Ps: désolé pour le re-open de topic, mais bon, il sert à ca après tout :p

Hors ligne Hiru

• Traducteur de Steel ball run et Judge
  • Team NT2
  • *
« Réponse #4 le: 01 novembre 2010 à 16:37:39 »
Ma foi, si tu aimes les combats tactiques je te conseille de lire Jojo's bizarre adventure, en particulier la saison Steel ball run qui est déjà parue en français o/
Tu y trouveras des affrontements passionnants, desquels HxH s'inspire très largement.

Bonne journée o/

Hors ligne bozo

• Tâche rouge sur fond noir
  • VIP NT2
  • *
  • Tout vient à point à qui sait prétendre
« Réponse #5 le: 01 novembre 2010 à 17:35:36 »
Gamaran n'est pas un projet arreté, il n'avance pas à un bon rythme parce qu'il n'y a pas assez de personnes à bosser dessus, tout simplement.
- Everybody’s hustlin', ain’t nobody rappin' -
OG Ice cube