J'ai un peu fouillé le web, allant de site à forum et de forum à forum et de forum à site pour de site à autres forum...
Et là, je vous résume réellement mon labeur (qui a durait dans les environs de 3h). Pour arriver du site, scantrad à votre forum.
Dans le but, de vous suppliez de reprendre gamaran, voilà quelques mois, ou je l'ai cru abandonné. Me laissant sombrer dans une affreuse dépression, un manga qui semblait si prometteur et que je trouvais semblable à HxH sur ce côté tactique. Il était réellement prenant et je l'apprécié terriblement.
Alors aujourd'hui, maintenant que j'ai enfin trouvé le lieu où la team travaillant sa médiatisation... Je vous demande au nom de tout ses fans. Serait-il possible que vous continuiez à nous le transmettre?
J'ai un très mauvaise anglais, j'ai déjà tenté de lire en anglais à l'aide de google-translate. Mais je vous avoue que sa gâche terriblement la magie du manga.
Voilà, je vous poste ma requête, en espérant que vous en teniez compte, bien que ayant vu toutes les demandes de recrutement, je doute que vous soyez capable de la réaliser. Malheureusement...
Ps: désolé pour le re-open de topic, mais bon, il sert à ca après tout :p