Auteur Sujet: Bleach  (Lu 1870 fois)

Yai

• Invité
Bleach
« le: 28 mai 2007 à 08:04:45 »
Citation de: ikki21
(http://ichi.nee.ichi.free.fr/images/couvertures_FR/19.jpg)
Bleach

Histoire :
Kurosaki Ichigo est un jeune homme agé de 15 ans. Depuis qu'il est né, il a le don de voir, toucher et parler aux esprits. Il a deux soeurs et un père, sa mère est morte quand il était encore très jeune. Yuzu (une de ses soeurs) prend le rôle de la mère car c'est elle qui fait le ménage et a manger pour tout le monde, Yuzu, elle essaye de pas trop se faire remarquer pour que persone ne s'inquiète. Mais un jour Ichigo rencontra un Shinigami nommé Rukia Kuchiki qui va essayer de sauver la Famille Kurosaki d'un Hollow, mais elle se fesa bléssé et ne pouvant plus se battre transmetta ses pouvoirs a Ichigo, c'est ainsi que commenca la nouvelle vie d'Ichigo.

Mon avis :
Ce manga est une pur bombe, c'est le premier manga ou j'ai super bien accroché ! surtout qu'en ce moment ce ne sont plus les HS (en épisodes) et que c'est le super Arc Vizards/Arrankars !

Team de Scantrad :
NT2

Team de Fansub :
Dattebayo-Fr

Site sur le manga :
Bleach Master
« Modifié: 13 septembre 2007 à 17:11:42 par Kai »

Hors ligne Yama

• \!/ Marmotte catcheuse\!/
  • Mec en bleu ciel
  • *
  • 1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
Re : Bleach
« Réponse #1 le: 29 mai 2007 à 19:30:18 »
Vraiment très sympa autant l'anime que le manga...mais bon il y a toujours mieux ^^
Nyaa...

Itsuki

• Invité
« Réponse #2 le: 29 mai 2007 à 22:34:42 »
Ichimaru et Yachiru sont les meilleurs.

Ikki-kun

• Invité
« Réponse #3 le: 26 juin 2007 à 11:36:51 »
C'est dommage qu'il y ai tant de hs dans l'anime

Hors ligne Sammael

• Beginner
  • *
    • NT2
« Réponse #4 le: 26 juin 2007 à 23:47:10 »
Oui je confirme au moins ça motive à lire les scans pour ceux qui n'aime pas les lire :P. Très bon manga, belle histoire, très beau dessin franchement ça cartonne !

monkey d scar

• Invité
« Réponse #5 le: 27 juin 2007 à 00:01:20 »
Moi j'ai trouvé la première partie (Soul society) vraiment excelente, par contre j'accroche pas vraiment à la partie Hueco Mundo qui traine vachement en longueur et qui ressemble un peu trop au premier arc à la soul society

Hors ligne Sammael

• Beginner
  • *
    • NT2
« Réponse #6 le: 27 juin 2007 à 00:09:58 »
C'est vrai que ça traine un peut et on dirait un peut du repeat de temps en temps, mais bon chaques mangas à ses defaults et je peux pas envouloir pour ça :P. L'histoire est bien trouvé maintenant voyons ou tout celà va nous menez ...

monkey d scar

• Invité
« Réponse #7 le: 27 juin 2007 à 00:17:22 »
C'est vrai que ça traine un peut et on dirait un peut du repeat de temps en temps, mais bon chaques mangas à ses defaults et je peux pas envouloir pour ça :P. L'histoire est bien trouvé maintenant voyons ou tout celà va nous menez ...

Eh bien justement, moi j'en veux à l'auteur pour cette histoire de copier/coller parce qu'au début, je voyais bleach comme un manga à la one piece ou naruto où tout est imprivisible et on ne s'attend jamais à ce qui va se passer par la suite, mais bleach c'est tout le contraire, tout y est devenu prévisible. Enfin, ça reste mon avis.

Hors ligne Sammael

• Beginner
  • *
    • NT2
« Réponse #8 le: 27 juin 2007 à 00:43:05 »
Peut être l'auteur fait-il exprès ...
On ne sais jamais un renversement de situation est toujours le bienvenue dans un manga et je peux dire que dans bleach sa ne ferais pas de mal lol.

Ikki-kun

• Invité
« Réponse #9 le: 28 juin 2007 à 13:58:06 »
(-___________-) pouha trop de hs dans les animes ça m'enerve a quand les choses serieuses  :'( sinon qui va gagné ichigo ou grimjow ?

Hors ligne Sammael

• Beginner
  • *
    • NT2
« Réponse #10 le: 28 juin 2007 à 14:24:17 »
Ichigo à tout les coups :P. Comme tu l'as dis se n'es pas trop serieux les animes mais bon on peut rien y faire ^^

Ikki-kun

• Invité
« Réponse #11 le: 28 juin 2007 à 16:38:00 »
Moi je pense que c'est l'autre espada ( celui envoyé dans l'autre dimension ) qui va le latter et apres s'occuper de ichigo

Ikki21

• Invité
« Réponse #12 le: 16 juillet 2007 à 12:33:27 »
je verrai bien Grimmjow venir dans le groupe de Ichigo et latter Ulquiorra et Aizen etc ...

Makushiimu

• Invité
« Réponse #13 le: 06 août 2007 à 13:11:33 »
Bleach prévisible ? en partie, mais qui se doutait qu'Ulquiorra n'était que à cette place ? Au moins, les combats sont énormes, même si, comme dans tous les shonens, et surtout dans Naruto, on sait que le héros va s'faire défoncer au début, il va sortir sa nouvelle attaque de la mort qui tue, et gagner le combat. Niveau combat, et qualité, j'trouve Bleach meilleur que Naruto, mais ca n'engage que moi... (et niveau charisme des persos, j'préfére un Grimmjow ou Ulquiorra qu'un Sasuke... mais j'adore Itachi ^^)

Hors ligne gamer6689

• Member
  • Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
« Réponse #14 le: 13 septembre 2007 à 01:15:45 »
pour moi bleach est un chef d'oeuvre graphique tite kubo a vraiment un don j'en suis au tome 23 est c'est vraiment bien et pour les anime je vien de finir l'arc bount qui (a part le debut) été quand meme simpa pour un HS