Auteur Sujet: Les grades de la marine  (Lu 1253 fois)

Hors ligne Hissa'

• Team NT2
  • *
Les grades de la marine
« le: 20 janvier 2009 à 19:37:29 »
Bon comme j'ai rien à faire ces jours ci, je me suis dis 'tiens pourquoi ne pas faire une liste des gradés de la marine'. Mais en tant que gros flemmard, eh bah j'avais la flemme. Finalement je l'ai fait preuve d'un certain courage me direz vous, ou pas; Bref trop de bla bla tue le bla bla...^^

Gorôsei (Le Conseil des 5 étoiles) =

Gensui (Amiral en chef) =
Sengoku

Taishou  (Amiral) =
Ao Kiji,Kizaru,Aka Inu

Chuujou  (Vice-Amiral) = Garp, Tsuru, Komir (Mini Aventure d'Ace), Sauro (passé), John Giant (lors de la première prime de Luffy), Momonga, Strawberry, Yamakaji, Doberman, Onigumo

Shoushou (Sous-Amiral) = X.Drake (passé), Bogart

Junshou (Contre-Amiral) = Purin-Purin (devait éliminer Arlong, mais son bateau coula), Smoker (récemment)

Taisa (Colonel) = Smoker (au début), Hina, T-Bone, Nezumi (celui corrompu par Arlong), Morgan (avant sa destitution), Very Good(nom anglais), Shuu, Sharinguru

Shousa (Commandant) = Ripper (le 2d de Morgan, prend le contrôle une fois Morgan battu)

Chuusa (Lieutenant-Colonel) = Brandnew (dans une base, annonce la prime de 30 M sur Luffy)

Taii (Lieutenant) = Fullbody (au début)

Chuui (Vice-Lieutenant) = Hexagon (refuse l'ordre de Morgan de tuer une petite fille)

Shoui (Sous-Lieutenant) = Tashigi (récemment)

Juni (Major) = ?

Souchou (Sergent-Chef) = Kobby, Tashigi (au début)

Gunsou (Sergent) = Hermepp

Gochou (Caporal) = ?

Ittouhei (Matelot 1ère classe) = Makko

Nitouhei (Matelot 2ème classe) = Lines

Santouhei (Matelot 3ème classe) = Fullbody (récemment), Jango, Belmer (passé)

Zatsuyou (Homme de corvée) = Kobby (au début), Hermepp (au début, mini aventure)

Autre:
Sentoumaru= Capitaine du département scientifique

« Modifié: 21 janvier 2009 à 19:27:42 par Horus »

kouros_9

• Invité
Re : Les grades de la marine
« Réponse #1 le: 20 janvier 2009 à 19:56:45 »
Merci de cette attention, c'est sympa, ils y sont tous je crois. Il manque plus que les capacités de chaque membre, pour celles que l'ont connaît. Ben si t'y vois pas d'inconvénient je m'en servirai comme base pour le mettre sur le site.

Bah si jamais t'as encore rien à faire n'hésite pas à le compléter. N'hésite pas à t'inspirer du site de la volonté du D, c'est de loin le meilleur et le plus complet, mais rien ne remplace la lecture du manga. ;)

Hors ligne Hissa'

• Team NT2
  • *
« Réponse #2 le: 20 janvier 2009 à 20:33:20 »
J'ai rajouté certain vice amiraux connu lors du Buster call, et quelque super nova comme Drake. Sinon oui tu peux l'utiliser, c'est fait pour. J'essaierais de rajouté les différents FDD qu'on connait.

Hors ligne out

• Jr. Member
  • **
« Réponse #3 le: 20 janvier 2009 à 21:25:00 »
waou excellente présentation des grades je suis jaloue  :-X nice job

Lisane

• Invité
« Réponse #4 le: 21 janvier 2009 à 16:55:53 »
Et les Shishibukais ?
Ils ont un rang a part mais est-ce qu'ils peuvent donner des ordres aux soldats de la marine, réquisitionner un navire... ?

Hors ligne out

• Jr. Member
  • **
« Réponse #5 le: 21 janvier 2009 à 20:55:13 »
non si des pirates pouvaient faire des choses comme tel le monde serait perdu ;D

lord brook

• Invité
« Réponse #6 le: 24 janvier 2009 à 23:41:03 »
il y a certains dont je ne me souvient réellement plus

mais les grades ne sont pas exacts je crois pour certains