Auteur Sujet: Et si...  (Lu 1042 fois)

kouros_9

• Invité
Et si...
« le: 10 novembre 2008 à 21:54:13 »
ETsi... BB mourrait.

Comme je veux augmenter mon nombre de messages, j'écris un nouveau topic sur OP. Je pense que la fin de BB est proche. Oda aimant nous surprendre je suis convaincu que l'immense combat à venir ne sera que la preuve de cette nouvelle ère à venir dans la piraterie. Pour qu'il y ait un nouvel Empereur des Mers, certains doivent nécessairement tomber. Je dirais qu'il s'agit presque d'un classique, l'ancien laisse la place aux jeunes, mais c'est un symbole fort, qu'Oda utilisera sûrement. En plus c'est à l'entrée du Nouveau Monde qu'aura lieu ce combat. A moins que quelqu'un de nouveau s'affirme et tienne tête aux autres Empereurs dans le Shin Sekai, mais c'est peu probable. Je vois bien un autre bouleversement de taille se produire. Les pirates de BB seraient alors divisés ou dirigés par Marko ou Ace. Le Nouveau Monde serait alors ébranlés et la Marine pourrait occuper la place vacante, ou bien Barbe Noire pourrait saisir sa chance, mais il vient à peine d'arriver parmi les capitaines corsaires et son équipage n'est pas encore au niveau des plus grands.

Au passage je suis convaincu que BB connaît la vérité sur le One Piece. Ce trésor n'est que le prétexte de nouvelles vagues de piraterie. Sans lui les pirates ne prendraient pas la mer. De fait, je pense qu'il s'agit plus d'un voeu de Roger pour qu'il y ait encore des gens qui tiennent tête au Gouvernement Mondial et poursuivent leur rêve à travers cette aventure. Le One Piece, on pourrait dire qu'il est le point d'arrivée du parcours du combattant du pirate. Seuls les meilleurs arrivent au bout. Donc quel que soit ce trésor, même si Luffy le trouve il ne le dira jamais, sinon la prochaine ère de piraterie n'aura pas lieu. La question c'est Luffy aura-t-il une fin à la Roger ? Ou alors Luffy nous cachera son propre trésor.

Sanji finira à All Blue, Zoro remplacera Mihawk (non impossible quoique?), Nami sera banquière (xD), Brook sera coiffeur, Robin sera institutrice en archéologie, Chopper s'occupera de Laboon, Franky remplacera Vegapunk au Gouvernement Mondial.

Bon y'a bcp d'idées en même temps mais voilà, je ne suis pas radin sur le texte ;). J'occupe l'espace quand j'écris.
« Modifié: 24 juillet 2009 à 20:35:22 par darkeltrai »

lord brook

• Invité
Re : Et si...
« Réponse #1 le: 17 janvier 2009 à 20:01:57 »
tu as un peu divagué à la fin en hs dans ton propre topic mais ton sujet de départ qui est : et si ... BB mourrait
est très intéressant!
je pense aussi que BB a des chances énormes de mourir dans cet affrontement ou de simplement s'en tirer mais en perdant son titre d'empereur à causes de ses pertes!

je vois mal la reprise de l'équipage par un subordonné sauf peut être son premier commandant de flotte à savoir marco!
cependant l'hypothèse que la marine puisse alors prendre la place est peu probable selon moi, étant donné que si BB se faisait tué ou subissait de lourdes pertes cela voudrait dire qu'il y en aurait eut aussi de grandes chez la marine!

et donc la marine ne s'en remettrait pas non plus!
ce qui formerait un grand déséquilibre du monde où la marine ne serait plus assez forte pour contré l'arrivée d'une nouvelle grande vague de piraterie de personnes peut être faibles mais ne rencontrant plus trop d'opposant de la marine sur leur chemin!

je ne suis pas convaincus que BB connaisse la vérité sur le one piece je n'ai pas d'avis dessus!
l'hypothèse de l'histoire du one piece inventé par roger serait triste tout de même ^^! Il faudrait qu'il y ait au moins quelque chose!
je préfère dire que le one piece est en fait le Rio Poneglyphe

Hors ligne out

• Jr. Member
  • **
« Réponse #2 le: 18 janvier 2009 à 13:19:55 »
ben disons que niveau sante il n'est pas au top BB sinon je vous rapelle que 20 navire de guerres de la marine ont ete dessimes tous en meme temps par le moby dick alors je crois bien que la marine va bien s'eclater avec lui et sa flotte(le contraire).
et pour le one piece je ne crois pas que c'est un pretexte mais ce que je crois le plus c'est que la vrai histoire du mangas c'est les poneglyphes et le siecle perdu on ne le sait pas encore c'est tout,genre le gouvernement est une organisation mafia ou quelque chose et ils veulent cacher leur vrai visage en interdisant les etudes sur les poneglyphes avec l'ame pluton et tout le charabia qui va avec.

bretonj

• Invité
« Réponse #3 le: 09 janvier 2010 à 19:31:32 »
oui pet-etre mais quesqu'il se passera si il meur qui prendra sa succession que feront ses nakamas ?