Tous les acteurs sont réunis pour offrir une énorme bataille, même les Vizards qui vont semble-t-il s'attaquer au Gotei 13.
??? Les Vizards attaquer le Gotei 13 ??? Pour quelle raison ? Ok ils ont pas forcément apprécié le fait d'être condamner à être exécuter, mais de la à vouloir la mort de leurs anciens camarades !!!
Je pense que tu as mal compris les mots d' Hirako: quand il dit avoir une dette envers Kizuke et envers Aizen. Aizen l'a transformé en Hollow et Kizuke lui a permis d'inverser la tendance. Il est donc fort probable qu'il va pas les rembourser de la même manière...
Le seul élément qui permettrait de penser le contraire c'est le fameux Roi Spirituel de la Soul Society, qui serait entouré d'une garde d'élite. Et peut-être le fait qu'Ichigo ne connaisse qu'une technique avec son sabre.
Effectivement on a toujours pas vue le roi de la Soul Society, et encore moins la fameuse division 0 dirigée par l'ancienne capitaine de la 12ème division. Il manque également pas mal de bankaï que l'on a pas vue même si je pense que pendant la grosse bataille qui s'annonce on vas en voire quelques un.
Mais tu oublis surtout les Vastrodes qu'Aizen va trouver un jour ou l'autre, même si je suis intimement convaincu que les 3 premiers espadas en sont peut être.
Bref, il reste des choses à voir je pense...Mais il est vrai que je ne vois pas où Aizen pourrait se planquer à la fin de la grosse bataille, sachant que le Gotei ne le laissserait pas partir comme ça s'il est en difficulté...