Auteur Sujet: La FIN plus proche qu'on ne le pense ?  (Lu 2693 fois)

kouros_9

• Invité
La FIN plus proche qu'on ne le pense ?
« le: 01 septembre 2008 à 23:18:40 »
Je ne sais pas mais j'ai l'impression que la fin de Bleach serait plus proche qu'on ne le pense. La bataille finale devait se faire en hiver, mais elle semble se dérouler en ce moment même. Tous les acteurs sont réunis pour offrir une énorme bataille, même les Vizards qui vont semble-t-il s'attaquer au Gotei 13. Il ne reste plus que Kizuke, le père d'Ichigo et celui de Ishida pour une petite apparition dans l'arène et le tour est joué. Tous ces éléments laissent penser à une fin probable de Bleach.

Le seul élément qui permettrait de penser le contraire c'est le fameux Roi Spirituel de la Soul Society, qui serait entouré d'une garde d'élite. Et peut-être le fait qu'Ichigo ne connaisse qu'une technique avec son sabre.

Je pense qu'il reste une cinquantaine de chapitres, mais pour me donner une marge je dirais moins de 100. Ce qui laisse à Bleach encore 1 an ou 2. Ben alors la fin est pas si proche?

Hors ligne Hiru

• Traducteur de Steel ball run et Judge
  • Team NT2
  • *
Re : La FIN plus proche qu'on ne le pense ?
« Réponse #1 le: 05 septembre 2008 à 12:08:49 »
Et peut-être le fait qu'Ichigo ne connaisse qu'une technique avec son sabre.

Seiya a tenu je sais pas combien d'adaptations de saint seiya sans en avoir beaucoup plus xD
Moi je pense qu'on aura encore un petit arc en plus avec de news arracar mais j'ai la flemme d'argumenter et je vais pas tarder à retourner en cours :p

GDB

• Invité
« Réponse #2 le: 05 septembre 2008 à 20:11:58 »
Moi j'aimerais surtout que Bleach reprenne un peu de qualité, le coup des arrankars a été volontairement baclé; et je trouve ça bien dommage...

Chriskane

• Invité
« Réponse #3 le: 05 septembre 2008 à 21:30:03 »
Tous les acteurs sont réunis pour offrir une énorme bataille, même les Vizards qui vont semble-t-il s'attaquer au Gotei 13.
??? Les Vizards attaquer le Gotei 13 ??? Pour quelle raison ? Ok ils ont pas forcément apprécié le fait d'être condamner à être exécuter, mais de la à vouloir la mort de leurs anciens camarades !!!
Je pense que tu as mal compris les mots d' Hirako: quand il dit avoir une dette envers Kizuke et envers Aizen. Aizen l'a transformé en Hollow et Kizuke lui a permis d'inverser la tendance. Il est donc fort probable qu'il va pas les rembourser de la même manière...

Le seul élément qui permettrait de penser le contraire c'est le fameux Roi Spirituel de la Soul Society, qui serait entouré d'une garde d'élite. Et peut-être le fait qu'Ichigo ne connaisse qu'une technique avec son sabre.
Effectivement on a toujours pas vue le roi de la Soul Society, et encore moins la fameuse division 0 dirigée par l'ancienne capitaine de la 12ème division. Il manque également pas mal de bankaï que l'on a pas vue même si je pense que pendant la grosse bataille qui s'annonce on vas en voire quelques un.
Mais tu oublis surtout les Vastrodes qu'Aizen va trouver un jour ou l'autre, même si je suis intimement convaincu que les 3 premiers espadas en sont peut être.
Bref, il reste des choses à voir je pense...Mais il est vrai que je ne vois pas où Aizen pourrait se planquer à la fin de la grosse bataille, sachant que le Gotei ne le laissserait pas partir comme ça s'il est en difficulté...

nicholi17

• Invité
Re : La FIN plus proche qu'on ne le pense ?
« Réponse #4 le: 06 octobre 2008 à 21:29:59 »
et de plus vous oublier le pere d'ichigo

Hors ligne Bounidi

• Beginner
  • *
« Réponse #5 le: 29 décembre 2008 à 10:57:36 »
De plus je pense qu'on a pas assez exploré le côté "maléfique" d'Ichigo ...

Hors ligne Yurien

• Still Madman
  • Team SM
  • *
  • je suis fou @.@
« Réponse #6 le: 11 août 2010 à 21:30:34 »
pour remettre au gout du jour,
voila un petit spoil pour ceux qui lisent les scans
(click to show/hide)
Voila, mais je pense que la fin est proche

Hors ligne Jira_Sempai

• Biffleur à temps partiel
  • Maitre SM
  • *
  • Gné
« Réponse #7 le: 11 août 2010 à 22:28:03 »
Moi ce qui me travail un peu depuis le dernier chapitre est l'objectif de Gin et si oui ou non est il vraiment mauvais alors ce n'est juste qu'une couverture pour pouvoir approché Aizen des le départ... j'attend le chapitre de cette semaine avec impatience...

Hors ligne Yaki

• Maître du fouet
  • Spirit
  • Léviathan ou pas
« Réponse #8 le: 11 août 2010 à 23:17:16 »
Pas de chapitres cette semaine il me semble ;)
-Power without sword is a word-

Hors ligne ryojin

• Team byakuei
  • *
« Réponse #9 le: 11 août 2010 à 23:33:39 »
plus simple : pas de jump cette semaine  :noyel:

Hors ligne Yurien

• Still Madman
  • Team SM
  • *
  • je suis fou @.@
« Réponse #10 le: 11 août 2010 à 23:53:20 »
moi je pense qu'il a voulu doublé Aizen, mais personne le fait sans etre puni ^^

Hors ligne thamior

• Gaston Lagaffe way of life
  • Team NT2
  • *
  • M'enfin !
« Réponse #11 le: 12 août 2010 à 00:20:47 »
(click to show/hide)
The fish is mute..the fish doesen't think, 'cause fish knows everything...

Hors ligne ryojin

• Team byakuei
  • *
« Réponse #12 le: 12 août 2010 à 00:33:24 »
perso pour gin perso je pense qu'aizen avec ses expériences à foutu le bordel et blessée ou fait un truc à Matsumoto. Et vu que gin et elle sont ami d'enfance limite frère-sœur ba il a pas aimé et veut faire la peau au méchant-pas-beau-qui-est-invincible  >D

et sérieux faut que l'auteur arête le massacre, à croire qu'il fait une compet avec naruto  :noyel:

Hors ligne Eitachi

• Beginner
  • *
  • Aye sir!
« Réponse #13 le: 07 février 2011 à 15:19:10 »
(click to show/hide)
- Je préfère avoir le Parkinson que l'alzheimer!
- Pourquoi ça?
- Parce qu'il vaut mieux renverser un peu de son pastis que d'oublier de le boire...

Hors ligne Hiru

• Traducteur de Steel ball run et Judge
  • Team NT2
  • *
« Réponse #14 le: 28 février 2011 à 20:22:08 »
On peut dire ce qu'on veut c'était un putain de visionnaire Kouros quand même.